Résolu salut, problème wifi besoin d'aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luudooo

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
52
Réactions
1
Points
2 313
salut, je vous explique mon problème voila mon ordi portable hp me dit que la carte wifi est desactivé mes pourtant quand je regarde dans les paramètre elle activé pour que je puisse avoir internet je suis obligé de le brancher par cable voilà merci de votre aide a bientôt !!!
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,


Fait ceci : Clique droit sur l'icône du réseau et clique sur "Résoudre les problèmes". ;)
upload_2016-2-26_2-58-26.png
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
oui la carte wifi realtek pcle fe family est activé mais sur l'icone sa fait une croix rouge merci
C'est bizarre, redémarre ton PC pour voir si le bug est partit,
Si c'est toujours le cas look où j'y suis si c'est désactiver appuie sur "activer" et refait le diagnostic..
upload_2016-2-26_3-16-10.png

Après j'ai une autre solution si toujours rien, télécharge TMACV6 c'est pour changer de MAC, ensuite une fois installé tu ouvres le logiciel et tu changes ton MAC puis tu remet ton MAC par défaut normalement ça réinitialise ta Wi-Fi et elle fonctionne de nouveau. ;)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
frenchement en plus je comprend pas trop du coup je deviens fou je cherche sur google tout ce que je trouve de desinstalle redemarre et ces bon je l'ai fait sa marche pas
De quoi désinstaller ? :c
MAC c'est un numéro d'identification unique que chaque appareil électronique ayant accès à internet l'ont c'est ce qu'il faut pour communiquer avec la box internet.
C'est en changeant ton MAC avec ce logiciel que la carte Wi-Fi se réinitialisera normalement :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut