Résolu salut pour quoi je suis en 1.28 sur gta et les tool freez a la conexion

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
tout et dit dans le titre je comprend pas encun tool fonctionne et sa freez a chaque conexion du tool jais regardé dans les option du jeux sa me dit 1.28 donc je comprend pas
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
tout et dit dans le titre je comprend pas encun tool fonctionne et sa freez a chaque conexion du tool jais regardé dans les option du jeux sa me dit 1.28 donc je comprend pas
Salut,

c'est la version du online qui est en 1.28, le jeu est bien en 1.27 donc prends un eboot 1.27.

Pour ton tool ce n'est pas normal qu'il freeze, regarde si tu n'as pas un sprx ou mod menu d'installé avec
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
Dernière édition par un modérateur:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Dernière édition par un modérateur:

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
c'est ton sprx qui te fait freeze, tu ne peux pas connecter un tool et un sprx en même temps
bah avant javais tout sur la 1.25 sprx etc et javais pas de soucie avec les tool que des tool en 1.25 mes depuis leur truck ou sa charge plut tout bah jais du venir avec les autre en ligne et depuis soucie de freez

C'est possible je le fais souvent ;)
oui je sais je comprend pas
bah jais le sprx recovery écriture jaune
 
Dernière édition par un modérateur:

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
Essaye quand même d'enlever ton sprx comme l'a dit @Ashuz SEC si ça ne marche toujours pas je te filerai un eboot
bah sans le sprx sa frezz plut mes sa dit sa unable to find outfit structure address please try again :(

ces leboot qui fait sa mes je ces pas le quel prendre 1.27 qui fera je suis pas ban comme suila jais
 
Dernière édition par un modérateur:

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
prends l'eboot bypass d'Erootiik que tu peux trouver ici : https://induste.com/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/
merci jais changer update et eboot je lance pour voir

voila sa recommence maintenant avec ces fichier sa dit les service rockstar son actuellement indisponible blablablabla pffffffff ceux jeux il me soule a force
 
Dernière édition par un modérateur:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
GTA V Outfit Editor jais que ceux tool qui dit sa les autre ok valide plut de soucie je comprend pas pk sa dit sa juste avec lui mes merci deja tu ma bien aidé la ;)
Utilise le tool que je t'ai passé tu seras tranquille si non si tu veux un payant y a celui de @-Unknauwn- que j'utilise
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
Ah d'accord il est à jour au moins avec la dernière maj gta ? Si non celui de unknauwn (le payant) à des tenues aussi et mes clients l'ont sur next gen sans souci
tu a un lien ? et combien il le vend et les tenu son deja faite juste a cliqué sur le tool et ta la tenu juste a l’enregistré ?
 
Haut