Salut moi c'est fortheplayers !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortheplayers

Membre
Réactions
2
    Réponse de fortheplayers Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Salut moi c'est fortheplayers !
Bonsoir moi c'est fortheplayers possesseur de nombreuses consoles dont la ps3 et ps4, xbox 360, WiiU et j'en passe (un bon gros geek) ,je joue principalement aux RPG mais j'aime aussi les jeux types call of ou GTA. j'aime un peu tout en faite.

Je me suis inscrit chez vous parce que j'aime tout ce qui est lobby de consoles.

A bientôt

Dernière édition par un modérateur:

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Salut moi c'est fortheplayers !
Bienvenue parmis nous :D

A

Azzaro

Réponse de Azzaro Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Salut moi c'est fortheplayers !
Bienvenue sur RéalityGaming.

Amnesia ✔

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 540
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Salut moi c'est fortheplayers !
Bienvenue sur :noel7:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Salut moi c'est fortheplayers !
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

224828564824821

Contributeur
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Salut moi c'est fortheplayers !
Bienvenue sur :RG: ! :mmh:

Fidow

Naruto♥
Contributeur
Réactions
111
    Réponse de Fidow Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Salut moi c'est fortheplayers !
Bienvenue sur RG :) !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas