Résolu salut mettez toute vos astuce instaGC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gameur-549

Premium
Inscription
29 Mai 2014
Messages
1 563
Réactions
172
Points
7 726
salut a tous je crée cette discussion pour que tout le monde partage leurs astuce de ce site
 

Christoflamme2

Premium
Inscription
11 Juin 2015
Messages
306
Réactions
77
Points
7 141
Hey tout le monde je vais vous faire un tuto que j'ai réaliser moi même et qui consiste à changer la sonnerie par défaut de skype par un bout d'une musique que vous voulez.

Etape 1: Tout d'abord commençons par le commencement, on va déjà commencer par choisir une musique que vous voulez et la télécharger en .mp3 (par youtube ou autre) ou prendre une que vous avez déjà sur votre PC.

Etape 2: Aller sur ce site : puis cliquer sur "Choisissez un fichier" et choisissez votre musique au format .mp3 . (Attention vous ne pouvez prendre qu'un morceau de 8 seconde maximum pour votre musique, la musique ne doit pas faire plus de 1.5mo) ensuite rogner un morceau de 8 seconde ou moins votre musique (00:00:00 = heure:minute:seconde). Une fois cela fait cliquer sur "Convertir le fichier" puis attendez la fin du chargement.

Etape 3: Passons maintenant sur skype, en haut de la fenêtre vous avez une barre d'option; aller sur "Outils => Options => Sonnerie" cliquez sur "Importer des sons" et choisissez votre musique .wav . Ensuite aller sur "Choisir le son à jouer" sur la barre défilante et cherchez le nom de votre musique, cliquer dessus faites enregistrer et Enjoy !!! :D

:love:Voila j’espère que ce tuto vous auras plus car j'y ai mit tout mon cœur pour la rédaction pour qu'elle vous soit le plus fluide possible et a bientôt .:love:

:p lien : https://induste.com/threads/comment-mettre-une-musique-en-sonnerie-skype.476069/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut