Résolu Salut Je Suis Sur Ps3 ! J'ai un Bleme avec AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete214168

Sur le forum, y'a la même erreur, j'ai cherché, @Parlons patates SEC a dit a quelqu'un, de branché sont disque dur externe en usb formaté en FAT 32 tu crée un dossier games à la racine et après tu met tous tes jeux en bles dedans

Ensuite dans multiman tu dois cocher emulation BD externe, peut être sa marche pour toi ?? @Parlons patates SEC je te tag, pour dire que c'est toi qui la dit est pas moi, je suis pas comme sa quand même ;) si sa te dérange pas D: ?
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Salut ! Pour cette erreur très commune c'est généralement après la mise à jour.
Reboot ta PS3 et lance Multiman, coche émulation BD et Externe/interne puis lance ton backup. Si tout se passe bien il va t(afficher un message qui sera une "mise à jour" pour fixer les erreurs 80010009 (ce n'est pas une mise à jour de la PS3, juste un spoof), tu fais OK et là tu lances le jeu et ça devrait marcher :p
Si ça ne marche pas, tu peux supprimer et réinstaller la mise à jour puis la réinstaller, via le jeu ou via .pkg :)

Si après tout ça ne marche pas, tu peux faire ce qu'à dit @RaFaLe' (au passage merci pour le tag :hug: ) donc si ton backup est sur ta PS3 essaye de trouver un disque dur ou une clé usb formatée en FAT32, crée un dossier GAMES (ou GAMEZ) à la racine de cette clé où tu met ton backup (dossier nommé "BLES-XXXXX[Call of Duty Advanced Warfare] et réessaye :)

Voilà :p
 
D

delete214168

Salut ! Pour cette erreur très commune c'est généralement après la mise à jour.
Reboot ta PS3 et lance Multiman, coche émulation BD et Externe/interne puis lance ton backup. Si tout se passe bien il va t(afficher un message qui sera une "mise à jour" pour fixer les erreurs 80010009 (ce n'est pas une mise à jour de la PS3, juste un spoof), tu fais OK et là tu lances le jeu et ça devrait marcher :p
Si ça ne marche pas, tu peux supprimer et réinstaller la mise à jour puis la réinstaller, via le jeu ou via .pkg :)

Si après tout ça ne marche pas, tu peux faire ce qu'à dit @RaFaLe' (au passage merci pour le tag :hug: ) donc si ton backup est sur ta PS3 essaye de trouver un disque dur ou une clé usb formatée en FAT32, crée un dossier GAMES (ou GAMEZ) à la racine de cette clé où tu met ton backup (dossier nommé "BLES-XXXXX[Call of Duty Advanced Warfare] et réessaye :)

Voilà :p
Pas de soucis bichette :$
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut