Salut :) Je recrute team MW3 : TiTZ ( TiTZEuM ) sur ps3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Mars 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Bonjour tout le monde :)

Je m'appelle Kévin, j'ai 13 ans et je joue a MW3, en recrutant ma team : TiTZEuM ( TiTZ )
Mon ID de PS3 : kevinf51 ( Évidement :nonnon: )
Ajoutez-moi, Aucun souci ::):
Ma chaîne Youtube : kevinfootzbeul51 :gne: :o))
Si vous avez d'autre question a me donner, Demandez-moi :)
Good :bye:
 

Sniper_Tag

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Salut salut ,
Tu es a la recherche d’une team active,sympa,qui aime delirer et qui communique par skype ? La team ~gL~ Recrute tous joueurs tres actifs , ayant 1 de ratio , et possedant skype .

Tu es interessé ? Add :
xTaZzie-SrYeRzZz ou
quent-42000
Forum :
 

RealityGameur

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
11
1. Tu t'appeles Kevin... Jolie prénom, bref !
2. 0,67 pour créer une team c'est nul... En plus si c'est le fondateur...
3. Gérer une team c'est pas un jeu ! Tu vas devoir gérer des personnes peut-être plus grande que toi ! Sa va être difficile, tu n'as que 13ans ! Je te conseille de créer une team dans quelques années ou d'en rejoindre une sa serais moin "risquer"
 
Inscription
10 Mars 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
1. Tu t'appeles Kevin... Jolie prénom, bref !
2. 0,67 pour créer une team c'est nul... En plus si c'est le fondateur...
3. Gérer une team c'est pas un jeu ! Tu vas devoir gérer des personnes peut-être plus grande que toi ! Sa va être difficile, tu n'as que 13ans ! Je te conseille de créer une team dans quelques années ou d'en rejoindre une sa serais moin "risquer"


1 : Je suis d'accord avec toi mais, tu n'as qu'a me tester et on verra ! Si tu es sur PS3 ;)
2 : Pour la team, je la prend au serieux, car c'est tout ce que j'ai a m'occupé :) De plus, mon ratio je m'en fou, peut-être parceque c'est mon premier Call Of Duty en ligne Mais perso, je m'en fiche :p.
3 :Mais si tu me conseille sa ... C'est que tu t'y connais bien. Mais je préfère resté dans ma team, car avant je chercher une team, mais personne recruter de team.

J’espère t'avoir répondu, je t'ai répondu sincèrement. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut