SALUT JE CHERCHE A AVOIR LA MAPS MOON

vincedu30

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
46
Réactions
2
Points
2 311
bonjour je cherche vraiment les map zombie bo1 si quelqun la sur son psn ou quoi si il pouvais me le preter donc voila c est juste pour les map c est tout si vous ete d accord poster un commentaire ou envoyer moi un mess priver c est vraiment urgent j ai rien a echanger c est pour appronfir mon jeux en mode zombie sa serai gentil
 
Dernière édition:

vincedu30

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
46
Réactions
2
Points
2 311
aller quoi j ai pas quelque chose a echanger c est normale je garde l argent pour m inscire au permis
 

vincedu30

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
46
Réactions
2
Points
2 311
quand on est pas vip on fait pas attention a nous sa fait 1 ans que je suis inscrit et cest mon premier poste
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Un petit conseil, ça ne sert à rien de réactualiser ton propre Topic pour essayer de trouver, si quelqu'un a l'âme de répondre, il te répondra, rien ne sert de pousser les choses..
 

yannouchka

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
137
Réactions
19
Points
3 696
Moi j'ai toute les maps mais pas grâce au playstation store ...
Si tu jailbreak ta ps3 tu auras accès à tous les DLC ;)
 

yannouchka

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
137
Réactions
19
Points
3 696
C'est claire que pour juste Moon ... je suis d'accord :)
Mais pour plusieurs DLC de jeux ça vaut le coup, surtout que tu peux avoir tous les jeux donc après chacun son point de vue ;)
 

yannouchka

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
137
Réactions
19
Points
3 696
à toi de voire ;)
Si tu veux tout les DLC sur bo1 ainsi que sûr les autres plusieurs choix son à ta disposition :
Le 1er choix ( le plus raisonnable ) - Tu essaies de trouver des gens qui ont et surtout qui veulent te prêter leur compte.
le 2eme choix - La chose la plus légale mais la moins intéressante, c'est de tout acheter avec un amis du coup du divise le prix par 2.
le 3eme choix - Si tu n'es pas encore en maj 4.60 tu peux installer une puce cobra ode partiellement juste pour mettre les DLC.
le 4eme choix - Tu jailbreak ta ps3 et là bin tu pourras mettre autant de DLC que tu veux, avoir tout les jeux ainsi que la possibilité de tricher sur les jeux.
 
Haut