Salut j'ai telecharger et installer bo1 via le store et quand je le lance sa me dit MAUVAIS FORMAT

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
tu as choisis le bon bles ? si tu a deja la mise a jour installé suprime la et réinstalle la tu a surment pas le meme bles que ta mise ajour
 

LakayCr

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
285
Réactions
56
Points
1 446
tu as choisis le bon bles ? si tu a deja la mise a jour installé suprime la et réinstalle la tu a surment pas le meme bles que ta mise ajour
c un pote qui l'a acheté au psn store et il m'a donné son compte psn pour que je le télécharger et instale sur ma ps3 ce qui est fait, je sais pas c quoi le bles et j'pense pas a voir de mise a jour bo1
 

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
c un pote qui l'a acheté au psn store et il m'a donné son compte psn pour que je le télécharger et instale sur ma ps3 ce qui est fait, je sais pas c quoi le bles et j'pense pas a voir de mise a jour bo1
esque tu as deja eu bo1 avant ? si oui c est forcement sa il faut supprimé la mise a jour et la réinstallé

se que je pense c est que tu avais un autre jeu avec un bles diférent de maintenant et maintenant tu as un autre bles donc il tes faut une autre mise a jour
 

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
c un pote qui l'a acheté au psn store et il m'a donné son compte psn pour que je le télécharger et instale sur ma ps3 ce qui est fait, je sais pas c quoi le bles et j'pense pas a voir de mise a jour bo1
si tu as pas de mise a jour la c est bizarre mes si tu la il suffi de la supprimé
 

LakayCr

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
285
Réactions
56
Points
1 446
esque tu as deja eu bo1 avant ? si oui c est forcement sa il faut supprimé la mise a jour et la réinstallé

se que je pense c est que tu avais un autre jeu avec un bles diférent de maintenant et maintenant tu as un autre bles donc il tes faut une autre mise a jour
je l'avais sur multiman je l'ai supprimé y a 2 semaine j'avais fait les mise a jour via multiman du jeu, je les supprime ou ? stp
 

momax nitro

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
25
Réactions
2
Points
2 706
J'ai eu le même soucis pour bo1
Normalement ta juste à remettre les paramètres par défaut de ta console
Essaie ca.
 

LakayCr

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
285
Réactions
56
Points
1 446
J'ai eu le même soucis pour bo1
Normalement ta juste à remettre les paramètres par défaut de ta console
Essaie ca.
jai trouver la solution tu va dans paramètre affichage et la tu va dans le truc hdmi et tu le regle en auto moi avant je jouer sur tv 3d et quand jai changer de tv ces sa qui a fait que sa beuge
c deja sur automatique moi mais sa fonctionne pas sa me met MAUVAIS FORMAT encore
 
Haut