Résolu Salut j'ai deux consoles qui sont mortes

Λntoine

laden <3 http://prntscr.com/2ykajs
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
585
Réactions
319
Points
4 108
Mais 2 console sont planque dans ma cave ...Quesque je peux retire....

Est vendre ???
 
Dernière édition par un modérateur:

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Je pense que sa ne vaut rien du tout , les prix de ps3 neuve avec jeux ont chuté, tu en trouves à 100€ maintenant, le marché ps3 est assez mort depuis la sortie de la ps4 , c'est déjà dure de vendre une ps3 neuve alors morte , imagine . Même pour les pièces, sa vaut pas grand chose . Si tu es bricoleur , je te conseille de récupérer les pièces et de te monter un ordi Linux ou Windows avec , je pense que c'est la meilleure solution.
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Ca va être dur d'en tirer quelque chose a part si tu es mal honnête et que tu la vend comme fonctionnel ^^

Nan sinon t'essaye de récuperer des pièces, vends les manettes, jeux. Mais tu ne pourras rien tirer des play en elles-même
Tu as déja essayé de les faires réparer ?
Ca dépendra du coup total mais tu pourrais peut-etre etre gagant
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Mais 2 console sont planque dans ma cave ...Quesque je peux retire....

Est vendre ???
Yep le meilleure endroit pour revendre des PS3 HS ,... c'est bien "leboncoin,ebay,..." tu n'as qu'a mettre par exemple :

"PS3 SLIM HS 250GO
40 euros"

et pour l'autre :

"PS3 FAT 80GO HS
30 euros"

il y a moyen d'en trouvé un bon prix , il y a toujours un Tech qui passe par la ou un hacker qui kiffe bricoler les PS ou autres :p
 
Haut