Résolu Salut j'ai besoin d'avis sur une config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrYanis54

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
69
Réactions
9
Points
2 331
Salut, alors voilà, je voudrais m'acheter un pc pour jouer à des jeux comme csgo, LoL, H1Z1 et d'autres si mon pc me le permet. J'ai regardé un peu le marché de l'occasion et j'ai trouvé sur leboncoin une annonce assez intéressante sachant que je possède ni écran, ni clavier, ni souris.


Vends configuration complète de type gaming récente et en excellent état, composée de :

- Ecran ACER 24 pouces Résolution 1920*1080, temps de réponse 1ms et compatible Nvidia 3DVision (lunettes fournies avec)

- Clavier Logitech G105 Gaming

- Souris usb standard

- Boitier Fractal Define R4 avec les composants suivants:
Processeur AMD FX 8350 8 coeurs 4ghz (aucun overclocking n'a été effectué)
Carte mère ASUS Sabertooth 990 FX
Carte graphique AMD R9 290 Sapphire TriX (équivalente à une GTX 970)
16 go DDR3 12800 Corsair
Ventirad BeQuiet Pure Rock
Lecteur BluRay / Graveur DVD
SSD 240 go Samsung Pro
2 disques 1To Seagate
Alimentation 650 W Corsair 80+ Bronze modulable
Le boitier est refroidi par 6 ventilateurs BeQuiet, managés par un rhéobus afin de maîtriser le bruit de la configuration
Le système installé est Windows 10 Professionnel et possède une clef de licence officielle

Le pc est en excellent état de fonctionnement, et fait tourner tous les jeux récents dans d'excellentes conditions.
Je le vend car je ne m'en sers plus.

700€ à débattre (possibilité de le vendre sans écran)
Pas d'envoi possible.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut, alors voilà, je voudrais m'acheter un pc pour jouer à des jeux comme csgo, LoL, H1Z1 et d'autres si mon pc me le permet. J'ai regardé un peu le marché de l'occasion et j'ai trouvé sur leboncoin une annonce assez intéressante sachant que je possède ni écran, ni clavier, ni souris.


Vends configuration complète de type gaming récente et en excellent état, composée de :

- Ecran ACER 24 pouces Résolution 1920*1080, temps de réponse 1ms et compatible Nvidia 3DVision (lunettes fournies avec)

- Clavier Logitech G105 Gaming

- Souris usb standard

- Boitier Fractal Define R4 avec les composants suivants:
Processeur AMD FX 8350 8 coeurs 4ghz (aucun overclocking n'a été effectué)
Carte mère ASUS Sabertooth 990 FX
Carte graphique AMD R9 290 Sapphire TriX (équivalente à une GTX 970)
16 go DDR3 12800 Corsair
Ventirad BeQuiet Pure Rock
Lecteur BluRay / Graveur DVD
SSD 240 go Samsung Pro
2 disques 1To Seagate
Alimentation 650 W Corsair 80+ Bronze modulable
Le boitier est refroidi par 6 ventilateurs BeQuiet, managés par un rhéobus afin de maîtriser le bruit de la configuration
Le système installé est Windows 10 Professionnel et possède une clef de licence officielle

Le pc est en excellent état de fonctionnement, et fait tourner tous les jeux récents dans d'excellentes conditions.
Je le vend car je ne m'en sers plus.

700€ à débattre (possibilité de le vendre sans écran)
Pas d'envoi possible.

Salut,

Le PC est bien, la R9 290 devrait suffire pour faire tourner H1Z1, le processeur aussi mais il aurait fallu le changer par un i5 voir un i7 dans le mesure du possible. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut