Résolu Salut j'ai besoin d'avis de personne expérimenté sur dofus .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zRitek

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
56
Réactions
5
Points
566
salut à tous , j'aimerais avoir un avis sur un échange .

Une personne que je connais me vend des comptes HL ( soit un sacri 199 soit un xel 199 soit un cra 199 soit un zobal 199 voilà ) . Je compte en acheté qu'un seul bien sûre , le compte n'est pas abonné le perso pas stuff avec 0 kamas dessus il me donne juste le compte lvl 199 sans rien contre 30 euros paypal ( il n'y aura pas d'arnaque rassuré vous :D ) .

Donc voilà j'aimerais une réponse de : Est-ce que c'est équilibré ou alors je me fais arnaquer car 30 euros paypal contre un compte vide même pas abonnés je me demande quel avis vous , vous aurez .

Si oui vous me conseillez de le prendre le quel choisiriez vous ?sacri 199 , xel 199 , cra 199 , zobal 199 étant donné que je suis vachement souvent en AvA :D !



Je vous remercie réellement pour toutes vos réponses <3
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Oui tu te fais arnaquer , un compte 199 vide avec 0kamas et un perso meme pas parcho ca vaut entre 15 et 25 je dirais. Apres en AvA je sais pas tropte conseiller mais bon moi je prendrais un zobal
 

RAPAS

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
1 062
Réactions
463
Points
11 873
Tu le sais en tout connectant sur le site et en allant voir dans les paramètre du compte, si il est decertifié tu devra rentré tes infos pour y acceder !
Oui tu peut le decertifié mais pas toi même, faut que le propriétaire du compte contacte ankama avec de vraies info
 

zRitek

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
56
Réactions
5
Points
566
Tu le sais en tout connectant sur le site et en allant voir dans les paramètre du compte, si il est decertifié tu devra rentré tes infos pour y acceder !
Oui tu peut le decertifié mais pas toi même, faut que le propriétaire du compte contacte ankama avec de vraies info
oui mais si il est certifié tu as juste a changer la réponse secrète le mot de passe l'email et le numéro de téléphone et après c'est bon non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut