Salut a tous ! Ma présentation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
Aimant se forum je mie suis inscrit car j'aime ce monde . Je me présente : etudiant en Bac Pro eleec et partant sur 2 BTS je me suis mis au Graphisme réaliste et de plaisir . N'ayant que 17 ans je compte ouvrir un site e-commerce pour i vendre des fichiers multimédia ( ressources C4D ) . Appeler flash plusieurs années de Gamer je me suis rabattu sur MaxDesign ...

Je crois avoir tous dis ^^
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Aimant se forum je mie suis inscrit car j'aime ce monde . Je me présente : etudiant en Bac Pro eleec et partant sur 2 BTS je me suis mis au Graphisme réaliste et de plaisir . N'ayant que 17 ans je compte ouvrir un site e-commerce pour i vendre des fichiers multimédia ( ressources C4D ) . Appeler flash plusieurs années de Gamer je me suis rabattu sur MaxDesign ...

Je crois avoir tous dis ^^
Bienvenue sur RealityGaming!
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Bienvenue sur :RG:

Si tu as la moindre question, tu peux me contacter en message privé.

Je te conseil d'allez voir ceci : http://induste.com/threads/comment-bien-gérer-son-profil.179155/

Bonne journée !
 

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
Aimant se forum je mie suis inscrit car j'aime ce monde . Je me présente : etudiant en Bac Pro eleec et partant sur 2 BTS je me suis mis au Graphisme réaliste et de plaisir . N'ayant que 17 ans je compte ouvrir un site e-commerce pour i vendre des fichiers multimédia ( ressources C4D ) . Appeler flash plusieurs années de Gamer je me suis rabattu sur MaxDesign ...

Je crois avoir tous dis ^^

yo max xD comme on se retrouve ici ^^

je teux souhaite la bienvenue sur le forum

Voici le Reglement du forum ici
Reglement de la shoutbox ici
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Bienvenu à toi sur :RG: si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut