Salut a tous j'organise un tournoi fifa...

Blaz135

Membre
Inscription
31 Octobre 2016
Messages
71
Réactions
1
Points
2 391
Prix d'entree : 10k credit le Gagnant Se Fait 50k credit le 2eme se Fait 20k et le 3eme Se Fait 10k.. Ses pour passer Du bon Temps donc pas d embrouille ajouter BlazVidic35 seulement ps4 Sa debater a quand IL y aura 10jouer minimum
 
Dernière édition:

Cellan

Foot
Premium
Inscription
28 Avril 2014
Messages
1 508
Réactions
540
Points
3 121
C'est complément illogique ton truc, tu demande 10k d'entrée et le gagnant en gagne 20k, les autres crédits des participant vont dans ta poche, donc tu te fais minimum 80k de bénéfice en organisant juste un tournois. Je doute qu'il y aura des participants et je ne sais même pas si RG accepte cela.
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
C'est complément illogique ton truc, tu demande 10k d'entrée et le gagnant en gagne 20k, les autres crédits des participant vont dans ta poche, donc tu te fais minimum 80k de bénéfice en organisant juste un tournois. Je doute qu'il y aura des participants et je ne sais même pas si RG accepte cela.
C'est effectivement toute à fais illogique ... Tu devrais au contraire mettre de l'argent de ta poche ... exemple : 10 Participants qui mise 10k chacune. Le gagnant devrait gagner +100k sinon c'est juste des matchs à parie ...
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Entièrement d'accord avec les propos précédent. Un tournoi doit permettre un gain équitable pour les participants et ne doit en aucun cas faire profit à l'organisateur. Sauf dans le cas où celui qui organise joue et met de l'argent de sa poché.
 

Blaz135

Membre
Inscription
31 Octobre 2016
Messages
71
Réactions
1
Points
2 391
Entièrement d'accord avec les propos précédent. Un tournoi doit permettre un gain équitable pour les participants et ne doit en aucun cas faire profit à l'organisateur. Sauf dans le cas où celui qui organise joue et met de l'argent de sa poché.
Bah trql on fais comsa le Gagnant Se Fait la totalite de LA mise des participant
 
Haut