Résolu Salut A Tous Je Voudrais Savoir Comment Je Peut Changer Mon Psid Et Mon Cid Avec Ccapi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gamingstev

Membre
Inscription
18 Novembre 2015
Messages
165
Réactions
23
Points
636
Je Veut Changer Mon Psid Et Mettre Un Cid Partager... Comment Faire svp?
 

gamingstev

Membre
Inscription
18 Novembre 2015
Messages
165
Réactions
23
Points
636
Oui Mes Si Jai Bien Compris Si t Ban Le Psid Tu Peut Pu Te Co Au Psn C sa?? Et Le Cid C'est Du Jeu Vu Que J'ai Vu Sur Le Forum Beaucoup De Gens Son Ban De Gta Et il Leur Faut Un Nouveaux Cid Donc Moi Je Veut Garder Mon Cid Unique Et Mon Psid Unique..
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Oui Mes Si Jai Bien Compris Si t Ban Le Psid Tu Peut Pu Te Co Au Psn C sa?? Et Le Cid C'est Du Jeu Vu Que J'ai Vu Sur Le Forum Beaucoup De Gens Son Ban De Gta Et il Leur Faut Un Nouveaux Cid Donc Moi Je Veut Garder Mon Cid Unique Et Mon Psid Unique..

Arrête d'écrire avec des majuscules à chaque mot -_- ! Sa m'énerve !
De toute façon si t'es ban tes ban cid, si t'en rachete un, tu peux demander à un vendeur son PSID avec le CID .
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
MDR dsl.. :) ok j'pence jvais acheter un cid et demander le psid avec comme sa moi je garde celui que j'ai au cas ou... ok merci pour ta reponse ;)

Après c'est pas si important le PSID je trouve. J'suis ban de mon CID UNIQUE de base, et le PSID j'en ai pas eu besoin, juste le cid pour me connecter ça ma suffit :ok:!
Si ça ta répondu à ta question, clique sur " Cette réponse a répondu à ma question "
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut