Salut a tous,j'ai un probleme avec tous les cfg que j'installe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

buller13

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
2 306
Salut a tous,j'ai un probleme avec tous les cfg que j'installe. Je m'explique : lorsque je me fais infecter, je vais en ecran scindé et je fais select et fleche du haut. Et la rien ne se passe, mon écran se fige un quart de seconde et le jeu continue. et c'est la meme chose en partie privée, impossible de l'activer. Merci de m'aider. Et si je fais quelque chose de travers merci de le dire.
Buller13
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut, ;)

Tes CFG sont-il fiable et déjà tester ?
Si oui vérifie quel touche doit être utilisé, c'est p-e pas la fleche du haut :)
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Ou alors ton CFG est défaillant et mal codé et faut en changer . Perso je suis à la retraite du codage après avoir travaillé avec de grands moddeurs sur YouTube du genre ZuRoMoDz ^^ Et va voir sa chaine si tu veux changer de CFG il en fait des bons !
 

buller13

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
2 306
Ok merci pour vos reponses, j'ai testé le black and green , le artzmodder v11 et v12
EDIT : Je suis trop dégouté, je revais de tester un jour un menu :'(
 

buller13

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
2 306
Je suis trop trisssteeeeee
J'ai entendu dire qu'il fallait remplacer le pseudo du créateur par le sien dans button_default
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
non ne les ecourte pas ^^
si tu as tout bien fait envoie moi une photo de l'infection
 

RGTA | Zehla

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
336
Réactions
37
Points
3 756
Supposition 1: Ece que t'as clef USB est en FAT32 ?

Supposition 2 :Ece que L'infectino c.f.g est bonne ? Défois il se peut qu'elle soit mal codé ( et oui sa arrive) essaie une infection c.f.g :)

Supposition 3 : Ece que ton menu est bien codé a ton nom ? ( Celà peut être utile )

Supposition 4 : Ece que ton menu est bien codé en lui-même ? ( je sais que tu as testé le artz_modder v12)

Supposition 5 : Connais-tu ta droite et ta gauche ?

__________________________________________________________________________________


Sinon , envoie moi ton skype en Mp je te code le menu que tu veux gratuitement ! Je suis là pour t'aider :)
 

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
1 575
Réactions
578
Points
2 433
Quelle Fichier tu as dans ta Clé USB deja ?
 

buller13

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
2 306
Bon alors @IOS | Tralalalalo Une photo de quoi dans l'infection exactement?
@Jauns Oui ma clef USB est en FAT32, je ne sais pas si l'infection cfg est bonne, je ne sais pas comment cela fonctionne mais un mec m'as dit que juste rejoindre son acceuil suffisait (il n'as pas lancé la partie).Mon menu est apparament codé a mon nom, car j'ai remplacé toutes les fois ou il y avais le pseudo du créateur par le mien; et ouiiiii ma clef USB est a D.R.O.I.T.E. :)
@FFL | PhaNaTiiCk' ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Dans ma clef usb j'ai BC.cfg buttons_default.cfg CC.cfg Stats.cfg unlockal.cfg
Et merci pour vos réponses <3
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Supposition 1: Ece que t'as clef USB est en FAT32 ?

Supposition 2 :Ece que L'infectino c.f.g est bonne ? Défois il se peut qu'elle soit mal codé ( et oui sa arrive) essaie une infection c.f.g :)

Supposition 3 : Ece que ton menu est bien codé a ton nom ? ( Celà peut être utile )

Supposition 4 : Ece que ton menu est bien codé en lui-même ? ( je sais que tu as testé le artz_modder v12)

Supposition 5 : Connais-tu ta droite et ta gauche ?

__________________________________________________________________________________


Sinon , envoie moi ton skype en Mp je te code le menu que tu veux gratuitement ! Je suis là pour t'aider :)
Waaalaaa toi t'y connait rien depuis quand il y a besoin du nom pour faire marcher un cfg et pas un "c.f.g"

Les clés USB sont de base en Fat32

Ah moi qu'il l'ai fait lui même les cfg sont bien code, et encore faut qu'il soit con. ET l'infection est bonne sinon ca ne ferai rien.


Et derniere chose la plus importante : Si il y a un bug de quelque secondes comme le dit l'auteur du topic c'est soit qu'il a mit la cld USB dans le mauvais trou soit il a pas mit le .cfg a la racine soit il a pas mit le bon nom au cfg.
 

RGTA | Zehla

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
336
Réactions
37
Points
3 756
Waaalaaa toi t'y connait rien depuis quand il y a besoin du nom pour faire marcher un cfg et pas un "c.f.g"

Les clés USB sont de base en Fat32

Ah moi qu'il l'ai fait lui même les cfg sont bien code, et encore faut qu'il soit ***. ET l'infection est bonne sinon ca ne ferai rien.


Et derniere chose la plus importante : Si il y a un bug de quelque secondes comme le dit l'auteur du topic c'est soit qu'il a mit la cld USB dans le mauvais trou soit il a pas mit le .cfg a la racine soit il a pas mit le bon nom au cfg.


Je ne m'y connait pas en cfg ? Enorme :') Je crée mes propres cfg mec et pourquoi je dit c.f.g ?Juste que j'ai l'habitude de l'écrire come sa point puis défois les MACs formatent automatiquement les clefs usb en 64u_u


Les codages foirent défois pour un simplle <.> voir <-> Voir Même pour une simple majuscule ou espace mal placé u_u
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Je ne m'y connait pas en cfg ? Enorme :') Je crée mes propres cfg mec et pourquoi je dit c.f.g ?Juste que j'ai l'habitude de l'écrire come sa point puis défois les MACs formatent automatiquement les clefs usb en 64u_u


Les codages foirent défois pour un simplle <.> voir <-> Voir Même pour une simple majuscule ou espace mal placé u_u
vu qu'il n'y a pas de "." dans les cfg effectivement. C'est la preuve que tu n'y connait rien.

J'aimerai bien voir tes cfg :rofl::rofl::rofl:
Tu fait quoi ctrl+h et tu change tous les pseudo ? Champion !!!!:trollface:
 

RGTA | Zehla

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
336
Réactions
37
Points
3 756
vu qu'il n'y a pas de "." dans les cfg effectivement. C'est la preuve que tu n'y connait rien.

J'aimerai bien voir tes cfg :rofl::rofl::rofl:
Tu fait quoi ctrl+h et tu change tous les pseudo ? Champion !!!!:trollface:


les "." c'est pour mêttre en évidence le point mec :') si tu veux voir un de mes C.F.G ( Oui je te fais chier comme sa :) ) je veux bien t'en envoyer :d:7

Et changer les pseudos ? Mdr c'est pas du coofing sa just ''s'approprié'' le menu :devil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut