Résolu salut a tous comment sa ce fait que j'ai tout le t

gamingstev

Membre
Inscription
18 Novembre 2015
Messages
165
Réactions
23
Points
636
voila tout et dans le titre a chaque fois j'ai manque de fichier requis et je peut pas aller en online j'ai vue que c pcq je suis banni mais le problème c'est que j'ai pas de date de bannisement meme si je cree un autre compte comment sa ce fait?
 

gamingstev

Membre
Inscription
18 Novembre 2015
Messages
165
Réactions
23
Points
636
Salut, vas en mode en ligne via un compte où tu n'as pas le message, puis reviens en mode solo, normalement tu as la date du bannissement au dessus de la carte
non j'ai deja essayer sa me dit rien c juste si je joue 5h je deco jme reco le message revien donc je dois recree un compte a chaque fois j'ai jamais vue la date j'ai crée omoin 7 compte et j'ai pas de date juste manque de fichier requis ect ect...
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
non j'ai deja essayer sa me dit rien c juste si je joue 5h je deco jme reco le message revien donc je dois recree un compte a chaque fois j'ai jamais vue la date j'ai crée omoin 7 compte et j'ai pas de date juste manque de fichier requis ect ect...
Essaye de réinstaller toutes les mises à jour, puis refais la manipulation
vas en mode en ligne via un compte où tu n'as pas le message, puis reviens en mode solo, normalement tu as la date du bannissement au dessus de la carte
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Bonjour gamingstev,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Skare SEC
 
Haut