Salut à tous, CK de la team G!RL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChouneKill

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2
Réactions
2
Points
17
Bonjour à toutes et à tous,

Mon id PSN est ChouneKill mais je me fais plutôt appeler CK (rien avoir avec un amour démesurée pour cette marque ... c'est juste que je ne pensais pas être confrontée à d'autres joueurs au moment ou j'ai choisi mon ID mais dès que j'ai rejoint la team G!RL et que j'ai commencé à entrendre des ChouneKill par ci et choune par là ... sans parler des chouchoune ... Je me suis dis qu'il fallait rémédier à tout ça ... j'ai opté pour les "initiales" de cet ID ... Voilà pour ma première longue parenthèse sur ce site)

A part ça je suis une très vieille gameuse de 33 ans (quand même) et je joue à Call of MW3. je fais partie de la team G!RL dont je suis leadeuse et je passe sur votre site pour faire un petit recrutement comme il faut ... Dans la section appropriée.

Merci pour votre attention
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Ça fait plaisirs de voir une fille, enfin une femme plutôt dans ce cas ;)
Bienvenue à toi. :)
 

Malefoy

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
452
Réactions
172
Points
7 218
Bienvenue sur la communauté de RealityGaming FR , une gekette ne serais pas de trop sur ce forum :fier: Sinon j'espère que tu trouvera du monde pour ta team . ;)
 

D4RK_Sera158

ActuCraft
Premium
Inscription
29 Février 2012
Messages
234
Réactions
100
Points
16 908
Bienvenue sur RGFR , si tu as besoin de quelque chose , tu peux me contacter :) !
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Bienvenue sur RealityGaming <3
L'âge ne compte pas ;) je croise les doigts pour que tu puisse recruter un max dans ta team
Cordialement PaRaDoXx14 ::):
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Bienvenue sur RéalityGaming CK :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut