Résolu Salut A tous Cherche eboot et update, plus sprx pour GTA 1.26,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gamingstev

Membre
Inscription
18 Novembre 2015
Messages
165
Réactions
23
Points
636
Je voudrais rejoindre mes amies avec le mod menu, même si cela es payant, je Prend quand même !
Ou alors Gratuit Encore Mieux !
Temps que je peux me connecter en Ligne avec Mes amies, Il me faudrait Update.rpf , eboot Et menu Sprx , meme si je c'est que la maj vient de sortir il a tout juste 1 semaine , si quelqu'un pourrait me donner le lien , pour avoir ce que je demande , sa serait sympas . ;)
Apres sil il faut attendre je patientrais pas de soucis .. C'est juste pour savoir ou sa en 'ai
Merci d'avance de votre réponse !! ;)
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
Je voudrais rejoindre mes amies avec le mod menu, même si cela es payant, je Prend quand même !
Ou alors Gratuit Encore Mieux !
Temps que je peux me connecter en Ligne avec Mes amies, Il me faudrait Update.rpf , eboot Et menu Sprx , meme si je c'est que la maj vient de sortir il a tout juste 1 semaine , si quelqu'un pourrait me donner le lien , pour avoir ce que je demande , sa serait sympas . ;)
Apres sil il faut attendre je patientrais pas de soucis .. C'est juste pour savoir ou sa en 'ai
Merci d'avance de votre réponse !! ;)

je viens de mettre a disposion un pti mod manager fonce
 
D

delete214168

Je voudrais rejoindre mes amies avec le mod menu, même si cela es payant, je Prend quand même !
Ou alors Gratuit Encore Mieux !
Temps que je peux me connecter en Ligne avec Mes amies, Il me faudrait Update.rpf , eboot Et menu Sprx , meme si je c'est que la maj vient de sortir il a tout juste 1 semaine , si quelqu'un pourrait me donner le lien , pour avoir ce que je demande , sa serait sympas . ;)
Apres sil il faut attendre je patientrais pas de soucis .. C'est juste pour savoir ou sa en 'ai
Merci d'avance de votre réponse !! ;)
tout est ici .. https://induste.com/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/
https://induste.com/threads/mod-manager-1-26.50503
https://induste.com/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/unread3/
 

gamingstev

Membre
Inscription
18 Novembre 2015
Messages
165
Réactions
23
Points
636
Rafale pour mettre des Chose inintéressante passe ton chemin mec J'ais Pas 12 Ans... J'demande Un service Tu Me répons Serieusement ou aide moi pas c Tout... sous prétexte que Je connait pas trop tu mes des chose comme sa bh vla quoi.... faut bien débuter tu apprend pas tout du jour o lendemain :( merci dark69l je regarde sa ;)
 
D

delete214168

Rafale pour mettre des Chose inintéressante passe ton chemin mec J'ais Pas 12 Ans... J'demande Un service Tu Me répons Serieusement ou aide moi pas c Tout... sous prétexte que Je connait pas trop tu mes des chose comme sa bh vla quoi.... faut bien débuter tu apprend pas tout du jour o lendemain :( merci dark69l je regarde sa ;)
c'est une blague ou bien ?
Je te dirige sur des trucs toi tu dit ça, tu fais rire dis - donc , tu pense que j'ai 2 ans ? je n'ai pas 12 ans, je n'ai pas 16 ans moi - aussi, je te met des liens suffit de cliquer tout est expliquer , pas de souci
 

gamingstev

Membre
Inscription
18 Novembre 2015
Messages
165
Réactions
23
Points
636
bh mec tu me mets un lien que j'ai déjà regarder après un lien ou il et écrit erreur et un autre choisi ta musique donc cela m'avance a rien... bref je vais pas matarder sur ce sujet c'est juste que j perd mon temps a regarder des chose que je demande pas voila après si tu peut m'aider a mon problème je te
remercie,mes quand je regard t lien yen a c'est du hors sujet a s'que je demande voila quoi!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut