Résolu Salut a tous alors depuis que jai mi le nouveau cfw 4.76.1 et la nouvel maj de multiman4.76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JOHNDOU

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
81
Réactions
6
Points
1 336
Ma ps3 cex ne detecte plus le sprx PR GTA5 que jai mi dans hd00 ET TMP MERCI POUR VOTRE AIDE D AVANCE
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Ma ps3 cex ne detecte plus le sprx PR GTA5 que jai mi dans hd00 ET TMP MERCI POUR VOTRE AIDE D AVANCE
Les sprx ne marche pas tous avec les cex je te conseil un manager en fichier rpf. Et eboot bypass tu vas en trouver sur le forum tool eboot save je te conseil un petit manager car les tros freeze beaucoup
 

JOHNDOU

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
81
Réactions
6
Points
1 336
LE sprx je l avai deja sur ma ps3 je l ai juste retirer et avant de l remetre jai changer mon cfw ki es en 4.76.1 REBG CEXMNT et mi a jour multiman pour jouer a fifa16 ( ien a voir) et apres jai remi mon sprx gta et depui ma ps3 ne le detecte plu et pareil avec d autre sprx cex c trop chelou , jepens c a cause de multiman 4.76 non ?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
LE sprx je l avai deja sur ma ps3 je l ai juste retirer et avant de l remetre jai changer mon cfw ki es en 4.76.1 REBG CEXMNT et mi a jour multiman pour jouer a fifa16 ( ien a voir) et apres jai remi mon sprx gta et depui ma ps3 ne le detecte plu et pareil avec d autre sprx cex c trop chelou , jepens c a cause de multiman 4.76 non ?
Nn rien a voir au pire met toi en 4.70.1 ;) ou 4.46 ^^
 
Dernière édition:

JOHNDOU

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
81
Réactions
6
Points
1 336
En cex il faut obligatoirement l'activer pour pouvoir faire fonctionner un sprx contrairement en dex ;)
Comment sa l activer? avant javai juste a le metre ds tmp , merci pr ta reponse

Aucune idee mais perso j'ai du l'activer avant que sa marche et plusieurs pote a moi on eu sa :/
comment sa l activer? tu a eu le meme souci? t pote lon resolu? merci pour votre aide big up

Ta activer cobra? Si tu la pas activer c'est normal :)
activer cobra?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut