Résolu salu ki ve joué a une parté hacké ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
18ans, entre parler "abréger" est parler le kikoo-lol, il y a un petite différence.

On va déjà reprendre ton titre :
salu ki ve joué a une parté hacké ?

Je pense qu'on à un record du monde la, minimum une faute par mot ! (je suis pas un pro en français, mais ici c'est grave).

"Salu" prend un T à la fin, comme ça "Salut". Pense aussi à mettre une majuscule au début de chaque phrase.

"Ki", je traduit ça par "Qui".

"ve", on l'écrit souvent comme ça, "veux". A ne pas confondre avec "vœux".

"joué", c'est presque ça, mais il n'y a pas de verbe avant, donc tu le met avec cette terminaison "jouer". Verbe du premier groupe.

"a", un différence entre "a" et "à", on met "a" quand on peut le remplacer par "avais", ici on ne peut pas remplacer par "avais", sinon ça donne "Salut qui veux jouer avais une parté hacké ?".

"parté", c'est mieux avec un "i" à la fin : partie

et pour finir, "hacké", comme pour "jouer", c'est "er" à la fin.

Bon j'arrête la, bonne soirée.
 
Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Ah, comme quoi il y a pas que moi qui n'aime pas l'écriture "extra-vraiment abrégé"
Euh.. Abrégée? Préféré écrire "parté" au lieu de "parti" j'appelle pas ça "abrégé" parce que le nombre de lettre est égal :D faut avouer, il ne sais pas écrire. Ça doit être un petit mais faut le pardonner x)
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Euh.. Abrégée? Préféré écrire "parté" au lieu de "parti" j'appelle pas ça "abrégé" parce que le nombre de lettre est égal :D faut avouer, il ne sais pas écrire. Ça doit être un petit mais faut le pardonner x)
Le pardonner ?
Non la faut l'enfermer avec un ou plusieurs professeurs de français. Un CP, CM1 à la 6eme. Et encore je suis sympa j'ai sauté des classes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut