S'ajouter dans la liste du staff et plein d'autres choses !

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
17 931
Hey all ! :D
Aujourd'hui je ais vous apprendre a vous ajouter dans la liste du staff et modifier plein d'autres petit trucs facilement :D!

Commençons !
1398013204-entypo-d83d-0-256.png

Matériel nécessaire :

Google Chrome(Plus simple)
ou
Firefox(J’essaierai et vous dirais si ça marche :) )
1398013721-fontawesome-f039-0-256.png

Passons au tutoriel!

(J'ai pris pour exemple @Fabien )

-Rendez vous ICI .
-Une fois fait , dirigez-vous vers Membre de l’équipe en ligne puis faite un clique droit sur un membre du staff puis sur inspecter l’élément .
-Une fois ceci fait vous aurez .

-Puis vous ferrez et vous aurez et copier ce que j'ai encadré en rouge !
-Ensuite vous vous rendrez et ferrez Edit as HTML .
-Vous descendez jusqu'au dernier code comme et collerez le code que vous aviez copié auparavant (celui-ci ) en laissant un peu de place après le dernier .
-Ca vous fera donc 2 Fabien : LE
-Vous cliquerez sur le nouveau Membre du staff Fabien et clique droit dessus puis inspecter l’élément !
-Ensuite vous aurez puis ouvrirez la ligne que j'ai encadrez.
-Il vous suffira de modifier tout ce que j'ai encadré .
-Le style : Correspond au grade que vous aurez ici c'est : "style3"
-Vous remplacerez le 3 par 4 pour Modérateur,par 39 pour assistant,par 40 pour le grade GlitchHacksFR,par 38 pour VIP,par 19 pour ancien staff,par 9 pour Premium,par 2 pour Membre,par 55 pour Rédacteur
et le GRADE ULTIME PAR 10 POUR BOT !
-Ensuite le nom vous double cliquerez dessus et mettrez le votre !
-Et le rang Administrateur pareille vous double cliquerez dessus et mettrez le mot que vous voudrez !
-Passons a l'image : Pour l'image vous cliquerez sur et vous arriverez et vous chercherez votre image et cliquerez dessus puis copierez le lien encadrez .
-S'il elle ni est pas vous ouvrirez un nouvel onglet puis irez sur votre profil et ferrez
-Ensuite pour l'URL c'est .
-Pour mettre l'image vous r-irez sur l'onglet ou vous éditez et ferrez .
-Pour l'affichage de votre profil vous éditerez en double cliquant dessus puis rentrerez !

Puis vous pouvez souffler car c'est FINI !!
Donc vous serez dans la liste du staff :D et gradé etc...Bien-sure QUE vous pourrez y voir !
(Certaines personnes diront que c'est inutile je suis d'accord mais c'est pour le fun et le troll! )
Au départ vous direz "Olalala c'est un taré ! C'est trop dur !"Mais après avoir fait une fois vous verrez qu'en 2 minutes c'est fait :)
Bref j’espère que vous aurez aimé la présentation puis le tutoriel ! :D .
Il m'aura pris facilement une heure ou plus :) .



(Vous savez quoi faire :trollface:)



 
Dernière édition:

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Merci quand même avec un peux de recherche on peux trouver :D J'avais trouvé pour changer de grâde mais j'avais pas chercher pour ce mettre dans la liste d'admin xD
 
Haut