Saints Row : Undercover

Virgile_

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
182
Réactions
55
Points
6 966
Bonjour,

Ce n'était qu'une légende, devenu un mythe a fil des années, et qui s'est finalement brisé en cette fin de semaine.

saints-row-psp-download-768x432.jpg
Et oui, un Saints Row était censé sortir sur PSP, développé en même temps que le deuxième opus, mais le projet sera finalement laissé de coté, puis abandonné.

Jusqu'ici, l'histoire de Saints Row Undercover était assez étrange, on peut trouver des tests de sites professionnels, des avis mais pas d'iso ou de sites pour le commander . Mystére.
Et puis, depuis cette fin de semaine, Volition décide d'en parler sur sa page facebook, me rappelant toutes mes heures de recherches qui s'étaient soldées par un échec.
Oui, aujourd'hui, Saint Row est depuis quelques heures disponible en .iso ( format pour les PSP craquées ) téléchargeable sur internet ( vous pouvez également y jouer sur PC avec des émulateurs hein ! )

Bref, de quoi redonner vie à votre PSP qui prend la poussière au fond de votre placard ( c'est mon cas ).

Les liens officiels de téléchargement ( déposés par Volition ) :


Si vous n'avez pas confiance en mes liens, vous pouvez les prendre sur
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Moi j'ai une erreur "Demarrage du jeu impossible(80010002)"

Pourtant hier j'ai dl un jeu Dragon Ball qui fonctionne nickel mais la ça fonctionne pas, pareil pour Un Naruto. Est-ce que ça vient du fait que je sois en 3.52 M33-4 ?

Je vaiqs essayer de fair eune maj et de la crack
 
Haut