Saints Row 2 disponible gratuitement pendant une durée limitée !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
TFYkblJ.jpg

Salut à tous,

le deuxième épisode de la fabuleuse série Saints Row développé par Volition Deep Silver est sorti depuis un très bon moment et à ce jour, il est disponible gratuitement sur la plateforme PC.

Deep Silver propose Saints Row 2 gratuitement sur seulement, et non pas sur Steam

Cette offre est disponible seulement jusqu'au 22 avril à 12h00 ( heure française ).
Au passage, Deep Silver propose d'autres offres intéressantes de ses titres sur même, cliquez sur pour les consulter.

Pour rappel, Saints Row 2 est le jeu qui a fait connaître la série avec Saints Row: The Third.
Dans cet opus, vous incarnerez le chef d'un gang qui devra se faire une certaine réputation de part, par son mode de vie, son habitation, ses actions ou son gang tout simplement. Suite à cette réputation, vous aurez des choix à faire et des décisions à prendre qui auront un impact sur l'histoire du jeu.

Voici Saints Row 2 en vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je vous recommande beaucoup ce Open world, c'est vraiment un très bon jeu, tout comme les autres opus de la série d'ailleurs. Étant personnellement un fan de Saints Row, je ne peux que vous conseiller d'y jouer !

L'offre gratuite se termine rapidement donc n'hésitez pas à en profiter, il s'agit bien du jeu en entier.

.

Présentation de Saints Row IV ici.

Bon jeu,

Ashuz SEC

 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Il est à 46$


Merci pour l'information
 
Haut