Résolu Sabonner a ps plus via paypal?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Realitydeg

Membre
Réactions
2
    Réponse de Realitydeg Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sabonner a ps plus via paypal?
Bjr je voudrais savoir si on a 10 euros paypal on peut saboner 1 mois a ps plus mais il demande la carte bancaire ou sa debite les 10 euros direct de paypal?

?

._.

Réponse de ._. Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sabonner a ps plus via paypal?
Bjr je voudrais savoir si on a 10 euros paypal on peut saboner 1 mois a ps plus mais il demande la carte bancaire ou sa debite les 10 euros direct de paypal?
Salut, :)

Tu peux payer via Paypal, mais tu es dans l'obligation de mettre une CB ! ;)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sabonner a ps plus via paypal?
Oui, tu peux pas payer avec PayPal, mais il faut que ton PayPal soit vérifié ;)

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sabonner a ps plus via paypal?
Salut, paye l'abonnement directement sur G2A, c'est un peu moins cher et tu as 3% de réduction avec le code RGFR

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sabonner a ps plus via paypal?
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas