Sa se peu d'avoir XP Lobby sans dex ?

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Salut tous les membres de la communauté de :RG: J'espère que vous allez tous bien :) Moi en tout cas ça va très bien, je vais vous poser une question sur le XP Lobby sur Black Ops 1, est-ce-que c'est possible d'avoir XP Lobby sur Black Ops 1 ? Car hier à 5h00 du matin je joue j'étais l'hôte je me suis tuer, il avait XP Lobby, donc je sais pas comment j'ai fait pour avoir XP Lobby sur Black Ops1, est quand ont passe un prestige obliger de faire une déco reco pour son prestige ou pas ? :)

Merci de m'aider

Cordialement & Amicalement
TheSwag_Weed--
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Oui. Tu vas dans le mode studio, et dans clip tu recherches les plus vues.
Tu auras différents big XP. Tu regarde juste la vidéo.
 

Teick FR

Membre
Inscription
29 Juin 2013
Messages
1 933
Réactions
643
Points
3 316
Salut tous les membres de la communauté de :RG: J'espère que vous allez tous bien :) Moi en tout cas ça va très bien, je vais vous poser une question sur le XP Lobby sur Black Ops 1, est-ce-que c'est possible d'avoir XP Lobby sur Black Ops 1 ? Car hier à 5h00 du matin je joue j'étais l'hôte je me suis tuer, il avait XP Lobby, donc je sais pas comment j'ai fait pour avoir XP Lobby sur Black Ops1, est quand ont passe un prestige obliger de faire une déco reco pour son prestige ou pas ? :)

Merci de m'aider

Cordialement & Amicalement
TheSwag_Weed--
Tu dois regarde une video je c plus la kel ( yen na plusieur ) et pour passer les prestige tu doi deco reco a chke prestige passer et ken t p15 pour largent suuicide toi 20 foi je pense
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Tu dois regarde une video je c plus la kel ( yen na plusieur ) et pour passer les prestige tu doi deco reco a chke prestige passer et ken t p15 pour largent suuicide toi 20 foi je pense
D'accord et je doit deco reco combien de fois environ ? :)
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
je pense que oui met je la regarder en entier toujour sa dure 1 minute
D'accord car hier j'ai regarder 3 vidéo et après je me suis lancer une Tactique Par Equipes et j'étais l'hôte à chaque fois et j'essaye de me tuer je voit XP Lobby j'étais trop content :D Mais malheurexement c'est pas mon jeu c'est à mon neveux il est venu le rechercher aujourd'hui donc je peux pas jouer :'( :( Là je cherche Bo1 sur le psn store ;)
 
Haut