Résolu S6 Edge+ vs iPhone 6+ |Lequel choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brandon62100

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
110
Réactions
13
Points
19 463
Salut a tous !
Petite question j'ai besoin d'aide j'hésite entre les deux j'ai une petite préférence pour l'Iphone 6 mais... Compliquer
Aidez moi lol
Merci par avance
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
438
Points
3 503
Je te dis de prendre le S6 étant depuis longtemps sur Apple.
J'ai tous vendu car je trouve cela un piège..
Je trouve Apple pour les pigeon même si j'en fessai partie pendant un bon moment.
Tu vois les caractéristique du téléphone il son même au prix.
Le S6 et plus puissant et mieux que le iPhone 6.
Après a toi de voir tu veut faire le beau prend le iPhone tu veut un téléphone bien avec des caractéristique magnifique prend le S6 a toi de voir dans qu'elle partie tu et lol
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

L'iPhone c'est bien car c'est beau et super fluide, mais il est super fragile et trop cher, il est blindé de mouchards mais askip c'est sécurisé j'y croit pas trop ^^
De plus iOS est limité je dirais, les téléphones Android sont largement mieux que les Apple, c'est plus libre, très complet, franchement niveau caractéristiques je préfère le S6 Edge largement, mais même si l'iPhone 6S le bat en benchmark mais oseef, ces 2 téléphones sont fluides, soit t'es un pigeon ou soit t'es samsung :p :trollface:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne soirée,
Aigeane SEC
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Alors moi je déconseille vraiment Samsung!
J'ai toujours était chez Apple mais l'année dernière je suis parti chez Samsung pour changer et je l'ai vite regretter !!!
Pas du tout le même qualité, iOS bien plus fluide, moins de bug, plus rapide sur long terme. Parce que une fois neuf c'est sur il marche bien mais avec le temps... de la m*****
Bref je suis retourné chez Apple et je te conseil iPhone à 30000%
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut