Résolu S5 ou M8 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted32675

Hello,
D'ici fin août je vais sûrement changer de téléphone pour soit un Samsung Galaxy S5 ou un HTC One M8.
Le problème c'est que je ne sais pas lequel prendre, au niveau du hardware ils sont semblables (processeur du Samsung a peine plus performant et d'autres petits détails).
A la base je pensais prendre un M8 du fait de la bonne qualité de l'appareil (alu au lieu de plastique chez Samsung) mais l'appareil photo n'a pas l'air terrible...
Je cherche donc des avis de possesseurs de S5 ou de M8 pour me faire part de leur avis sur leur appareil :)
Abstract
 
Dernière édition par un modérateur:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Fab a tout dit il se ressemble tous avec leur processeur semblable
Ils ont chacun le truc qui peut te faire choisir.
Le m8 a son design, ses hauts parleurs et sa réactivité exemplaire(éventuellement sa surcouche)
Le Z2 a son design particulier et il est waterproof(éventuellement le meilleur appareil photo avec le S5)
Le S5 est également waterproof et si tu aimes tout ce qui touche à la santé le S5 pourrait mieux te convenir :)
 
D

deleted32675

Ayant le S5, je te conseille naturellement ce téléphone, mais il paraît que le M8 est une petite tuerie, à toi de choisir, dans tous les cas tu ne sera pas déçu. ;)

Fab a tout dit il se ressemble tous avec leur processeur semblable
Ils ont chacun le truc qui peut te faire choisir.
Le m8 a son design, ses hauts parleurs et sa réactivité exemplaire(éventuellement sa surcouche)
Le Z2 a son design particulier et il est waterproof(éventuellement le meilleur appareil photo avec le S5)
Le S5 est également waterproof et si tu aimes tout ce qui touche à la santé le S5 pourrait mieux te convenir :)
Merci de vos réponses :)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Et tu dis que l'appareil photo du m8 n'est pas top.
La qualité est vraiment au rendez vous, certes en deçà des 2 autres mais va voir le topic des photos prises avec mobiles, j'ai pris plusieurs photos faites avec le m8;)
 
D

deleted32675

Et tu dis que l'appareil photo du m8 n'est pas top.
La qualité est vraiment au rendez vous, certes en deçà des 2 autres mais va voir le topic des photos prises avec mobiles, j'ai pris plusieurs photos faites avec le m8;)
Je voulais dire pas top par rapport au autres. Je vais voir ça :)
Edit: Je viens de voir et wow, les photos sont superbes.
J'pense que je vais prendre un m8, merci @Andro Fabi :love: (et les autres :))
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut