Rusty Guns | Jeu indépendant sympa mais chiant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Yoyoyoyoyop! les gens c'est Saityx;

Je viens de tester un jeu indépendant que j'ai trouver sur indiedb.com
Ça s'appelle Rusty Guns et c'est un jeu indé! (Jeuuu de moooots d'ennfeeeeer!!)

Alors, vous en pensez quoi du jeu ?
Dites moi en commentaire si vous voulez le lien du jeu etc ...

Twitter :
Pour me contacter, si vous voulez jouer avec moi etc


--> Si vous avez des jeux indépendants a me conseiller pour que je les test en vidéo etc donner moi le nom du jeu et le lien du site ou vous l'avez trouver ou une petite description de ce jeu ?

Abonne toi !

Voici la vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Peace; Saityx.
 

Tekeli

Membre
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
51
Réactions
5
Points
3 588
Tu peux alors s'orienter vers les tutos ou les jeux Indes a part si tu a l'intention de t'orienter dans le gaming PC la tu devras investir Mais fait ce qui te plait et un conseil tu peux enregistrer ta voix avec le microphone de ton portable puis superposer le son sur ta vidéo grâce a ton logiciel de montage sur ce bonne continuation j'espère que tu réussiras a percer sur YouTube ^^
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Tu peux alors s'orienter vers les tutos ou les jeux Indes a part si tu a l'intention de t'orienter dans le gaming PC la tu devras investir Mais fait ce qui te plait et un conseil tu peux enregistrer ta voix avec le microphone de ton portable puis superposer le son sur ta vidéo grâce a ton logiciel de montage sur ce bonne continuation j'espère que tu réussiras a percer sur YouTube ^^

Je fais des vidéos de temps en temps sur pc mais je suis principalement sur xbox avec du matos pour enregistrer ;)
C'est ce que j'ai fais, j'ai enregistrer ma voix avec le micro de mon téléphone puis après j'ai mis le son sur la vidéo

Tu peux t'abonner pour voir mes prochaines vidéos, pour m'aider a continuer etc :)
Merci du conseil quand même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut