Résolu rupture de stock ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yuro67

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
36
Points
7 003
bonjour

j'ai pas pré-commandé la fameuse PS4 je voudrais savoir si je vais la chercher en magasin c'est possible de l'avoir? je vais devoir camper? :trollface:

bonne journée
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Normalement non, le principe de la Pré-Commande, c'est qu'il t'en garde une en stock. Donc dans tous les cas, y'en aura une qui t'attendra.
Sauf si vraiment c'est la pénurie et encore, ils sont obliger de servir en premier les personnes qui ont Pré-commander.

En espérant avoir répondu a ta question ! :bye:
 

yuro67

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
36
Points
7 003
Merci pour ta réponse mais si je la cherche en grande surface pas a micromania je peux en avoir? je pense pas qu'on puisse pré-commander la ps4 en grande surface ou bien ?justement je veux savoir si sa sera en mode US camper devant un magasin 5h avant sa sorti oui sa ce vois j'ai pas vécu le jour de la sortie de la PS3 :D
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Merci pour ta réponse mais si je la cherche en grande surface pas a micromania je peux en avoir? je pense pas qu'on puisse pré-commander la ps4 en grande surface ou bien ?justement je veux savoir si sa sera en mode US camper devant un magasin 5h avant sa sorti oui sa ce vois j'ai pas vécu le jour de la sortie de la PS3 :D
Je ne me rapelle plus de la PS3, mais je ne suis pas sur qu'elle sois le jour même en grandes surface, ou alors, sa depend quels magasins. Et encore, je ne suis vraiment pas sûr..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut