[Rumeur] : Steam - L'apparition du Bitcoin !

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Salut à la population :RG:

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler d'une rumeur assez intéressante pour les utilisateurs de crypto-monnaies.
En effet, comme vous l'avez vu dans le titre, une rumeur affirme que le Bitcoin sera bientôt disponible dans la boutique Steam !

1461431742-telechargement.png


Selon PCGamerN et une image trouvé sur Reddit, il y aurait de fortes chances pour que Steam propose très prochainement à ses membres de pouvoir payer ses jeux vidéos avec comme moyen de paiement ; le Bitcoin !

1461430445-tc3a9lc3a9chargement.jpg


Cette image proviendrait d'une discussion privée entre le staff de Steam et les développeurs de jeux vidéos, dont l'information principale serait la future apparition du Bitcoin pour payer !

Vu que le cours du Bitcoin varie sans cesse, Steam envisagerait de passer par une société externe pour encaisser les bitcoins avant de recevoir la somme équivalente en dollars directement sur la plateforme.
Valve ne recevra et ne gardera aucun bitcoin !

Si cela venait à être confirmer par Steam:
Sa serait une très bonne nouvelle pour le Bitcoin et ses utilisateurs !

#Ando
[La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre]
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Mouais , je pense pas étant donner que personne ne sait de ou viens l'argent , ça peut-être des vols de comptes/bitcoin/argent illégale , donc sa m'étonnerais ^^
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Mouais , je pense pas étant donner que personne ne sait de ou viens l'argent , ça peut-être des vols de comptes/bitcoin/argent illégale , donc sa m'étonnerais ^^
C'est pas faux :p
Mais bon le bitcoin est présent dans pas mal d'endroits donc pourquoi pas sur Steam ;)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Salut à la population :RG:

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler d'une rumeur assez intéressante pour les utilisateurs de crypto-monnaies.
En effet, comme vous l'avez vu dans le titre, une rumeur affirme que le Bitcoin sera bientôt disponible dans la boutique Steam !

1461431742-telechargement.png


Selon PCGamerN et une image trouvé sur Reddit, il y aurait de fortes chances pour que Steam propose très prochainement à ses membres de pouvoir payer ses jeux vidéos avec comme moyen de paiement ; le Bitcoin !

1461430445-tc3a9lc3a9chargement.jpg


Cette image proviendrait d'une discussion privée entre le staff de Steam et les développeurs de jeux vidéos, dont l'information principale serait la future apparition du Bitcoin pour payer !

Vu que le cours du Bitcoin varie sans cesse, Steam envisagerait de passer par une société externe pour encaisser les bitcoins avant de recevoir la somme équivalente en dollars directement sur la plateforme.
Valve ne recevra et ne gardera aucun bitcoin !

Si cela venait à être confirmer par Steam:
Sa serait une très bonne nouvelle pour le Bitcoin et ses utilisateurs !

#Ando
[La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre]
Peut m'importe pour moi car je ne connait pas cette devise ^^
 
Haut