[Rumeur]MAJ: Le retour de Crash Bandicoot ?

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
1454849131-pegi-7.png
1454856113-kk.png

1454850188-k.gif


1454852282-nn.gif

Vous devez être inscrit pour voir les médias
https://induste.com/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F05%2F1454535276-jjjj.png&hash=661e4e1e6eaf65e1255f4dc9f2402790​
 
Dernière édition:

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
682
Points
2 536
:bave:Belle rédac frère:ok:
J'ai la flemme de faire une rédac sur FarCryPrimal :crazy:
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
Waw la rédac :bave:
Magnifique présentation :ok:

Cependant je suis pas un très grand fan de cette série même si j'ai passé de bons moments dessus.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Rumeur un peu tiré par les cheveux
Perso le coup de la poubelle sur la photo , ça reste de la pure impétration, de mémoire les poubelles dans le jeu d'origine étaient grises .
Ensuite parappa le rappeur est aussi de la génération à Crash , sorti tout 2 en 1996 ainsi que Cloud de FF7 en 1997
Sinon quelques petites fautes d'accord mais bon je n'en ferai pas plus vu le travail de présentation fournit qui est sympa ( je rappel avec un e à la fin et un mystère non un mustère
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Rumeur un peu tiré par les cheveux
Perso le coup de la poubelle sur la photo , ça reste de la pure impétration, de mémoire les poubelles dans le jeu d'origine étaient grises .
Ensuite parappa le rappeur est aussi de la génération à Crash , sorti tout 2 en 1996 ainsi que Cloud de FF7 en 1997
Sinon quelques petites fautes d'accord mais bon je n'en ferai pas plus vu le travail de présentation fournit qui est sympa ( je rappel avec un e à la fin et un mystère non un mustère
La poubelle est grise dans le jeu mais je vois pas bien le rapport ?
La poubelle pouvait être rouge ou bleue c'est pareil la pub est pas censé représenter le jeu à la base, c'est un spot publicitaire dédié à la PS4, c'est de mon avis une image pour représenter le placard dans le quel est enfermé depuis des années la licence à cause de Activision qui n'en a rien fait.

Ensuite pour Parappa et Cloud sont sorties sur PS4 et PS3 alors que Crash lui a disparu depuis très longtemps et on ne l'a plus revu.

Sinon merci pour les corrections, je vais arranger ça.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
La poubelle est grise dans le jeu mais je vois pas bien le rapport ?
La poubelle pouvait être rouge ou bleue c'est pareil la pub est pas censé représenter le jeu à la base, c'est un spot publicitaire dédié à la PS4, c'est de mon avis une image pour représenter le placard dans le quel est enfermé depuis des années la licence à cause de Activision qui n'en a rien fait.

Ensuite pour Parappa et Cloud sont sorties sur PS4 et PS3 alors que Crash lui a disparu depuis très longtemps et on ne l'a plus revu.

Sinon merci pour les corrections, je vais arranger ça.
Je voulais dire : on voit une poubelle avec des panneaux au dessus et hop ça fait penser à Crash !! ( mon avis seuleument , moi la couleur m'a sauté au yeux, comme si sonic ramassé des rings violettes )
pour FF7 uniquement des portages du jeux original sur ps3 et ps4 mais lui à traversé les âges , le futur ff7 PS4 sera une nouveauté en lui même bref ...
J'ai pas le souvenir de parappa sur ps3 , sauf portage ps2-ps3 via psn

Crash est ressorti aussi sur ps3 et donc n'a pas totalement disparu
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Affaire a suivre mais j'aime pas le design des derniers Crash et un retour chez Naughty Dog est impossible malheureusement :(
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 210
Points
20 738
Comme tu le dis, beaucoup trop d'indices, beaucoup trop de choses sont montrés pour contrerdire le fait qu'il y ait quelque chose qui se passe entre Sony et Crash Bandicoot ces derniers temps, celui qui m'a le + sauté au yeux, c'est celui du PSE, le maillot de Shawn Layden ne passait pas du tout inaperçu et c'est voulu, c'est sûr. Personnellement, étant un gros fan de cette licence, je ne peux que y croire et espérer un retour d'une de mes licences favorites :)
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Nice jolie présentation gg à toi :)
si ça peut t'aidé ta oublié une lettre ici : on lace :p

et si crash sort ciao CoD , ciao fifa x)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Une nouvelle rumeur vient de faire son apparition.

Reconnu pour avoir annoncé avant tout le monde la sortie de Bloodbrone en exclusivité sur PS4, le sexe du personnage principal pour Horizon Zero Dawn, le Remake de FF VII et bien d'autres, BruceLeeRoy, un membre bien placé de chez Neogaf a clairement insisté sur potentiel retour de Crash Bandicoot.

Il avance même une annonce prévue pour l'E3 2016, de quoi semer le un peu plus le doute.
Sans compter la dernière vidéo parut sur le net mettant Crash en avant sous forme de statuette aux côtés de plusieurs figures emblématiques de la marque, tel que Nathan Drake, LBP et le Dieu de la guerre Kratos.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Le jeu Crash moi je n'y croit pas, absolument pas meme.

Ce genre de jeu etait jeu à succès il y a 15 ans. De nos jours ce genre de jeu n'aura jamais autant de succès qu'avant quand on voit tout les Far Cry, Uncharted, Last of Us et j'en passe ...

A la limite vous voyez je vois plus des petits easter egg dans le prochain Uncharted concernant Crash que un nouveau jeu Crash.

Car comme je l'ai dit au dessus ce type de jeu est totalement dépassé, et n'aura hélas plus sa place permis les géants que Naughty Dogs peut créer maintenant :)
 
Haut