[Rumeur] La PS4 Neo à 399 euros dès cette année ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Un insider PlayStation 4, Tidux, aurait eu quelques confidences d'une source interne de chez Sony. Il a tweeté que la PlayStation 4 Neo arrivera bel et bien cette année, à un tarif de 399 $ / 399 € / 349 £.

Cela va de paire avec les rumeurs précédentes qui annonçaient un lancement en Octobre 2016 avec un tarif supérieur à celui du modèle actuel.


in-rumeur-la-ps4-neo-a-399-euros-des-cette-annee-1.jpg



Andrew House vient d'expliquer que la NEO n’est pas une nouvelle version, mais un moyen de lutter contre la fuite des joueurs vers les PC. Il la considère comme une option, une version haut de gamme.

Avec la confirmation de l'existence de la Xbox One Scorpio, et l'arrivée de la Xbox One S convaincante, Sony doit réagir pour ne voir une partie des potentiels acheteurs partir dans les bras du géant de Redmond.



in-rumeur-la-ps4-neo-a-399-euros-des-cette-annee-2.jpg




Source : Logic-Sunrise
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Une sortie cette année ? j'en doute fortement on a eu juste la confirmation de son existence avec si peu d'info de dévoilé je ne pense qu'ils vont la sortir en fin d'année.
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Je pense vraiment que le prix va être augmenté, sinon à quoi servira leur PS4 basique, tout le monde revendrais la PS4 basique pour partir sur la Néo, et pour la sortie en Octobre 2016 cela me parait encore tôt.
 

Swindh RMK

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 003
Réactions
244
Points
17 058
Je pense vraiment que le prix va être augmenté, sinon à quoi servira leur PS4 basique, tout le monde revendrais la PS4 basique pour partir sur la Néo, et pour la sortie en Octobre 2016 cela me parait encore tôt.
Ils y gagneraient si ceux possédant déjà la PS4 basique passaient à la Neo, ça ferait une dépense de plus mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Octobre 2016 m'a l'air trop tôt pour la sortie de la console sachant qu'on possède assez peu d'informations la concernant.
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
4K? A 399€??

Ok mais sa m'etonnerais quelle sorte du 4million de pixel quand on vois les cartes graphiques pc 4K a minimum 700€ je vois mal sony nous donner de l'argent.

Ce sera le plus bas du 4K soit 2milliôn de pixel pas plus donc il n'y aura casi aucune difference a par les 60fps qui rendront l'image plus net et fluide donc sa sert a rien au final:d:
 

mineboy

Membre
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
17
Réactions
5
Points
556
Moi je trouve dommage que les console ressemble de plus en plus à des tel car maintenant si un autre console sort il ne faut jamais acheter direct car sa cousine avec de meilleur capacité va la détrôner .:triste:
 
Haut