[Rumeur] Jeux Ps Plus Juin

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Bonjour, encore une fois une partie des jeux du mois de mois de Juin auraient étés dévoilés. Ces jeux en questions sont pour la PS4 et ce n'est pas de mauvais jeux contrairement au dernier mois que nous avons eus.

Les deux jeux en questions sont NBA 2K16 et Gone Home. Une belle surprise ces deux jeux.

NBA 2K16 est un jeu de Basket mais bon je pense que tout le monde en a déjà entendu parler.

bgnowords.jpg


Gone Home est un jeu d'exploration. Les prochains jeux du PS Plus nous serons donnés la semaine prochaine.

images


Ce sera tout pour ce poste. J'espère que c'est informations vous seront utiles.

Flowzz.


 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
12 006
Bonjour, encore une fois une partie des jeux du mois de mois de Juin auraient étés dévoilés. Ces jeux en questions sont pour la PS4 et ce n'est pas de mauvais jeux contrairement au dernier mois que nous avons eus.

Les deux jeux en questions sont NBA 2K16 et Gone Home. Une belle surprise ces deux jeux.

NBA 2K16 est un jeu de Basket mais bon je pense que tout le monde en a déjà entendu parler.

bgnowords.jpg


Gone Home est un jeu d'exploration. Les prochains jeux du PS Plus nous serons donnés la semaine prochaine.

images


Ce sera tout pour ce poste. J'espère que c'est informations vous seront utiles.

Flowzz.


Serieux NBA 2K16 ? Si c'est vrai c'est cool ! Pour une fois qu'ils offrent un vrai jeu ^^
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ça serat super cool, reste à voir si ce que tu avances est vrai ! :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
j'y crois moyen surtout un gros jeu récent :mmh: perdrait limite 70% d'argent sur la plateforme sony :mmh:
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Bien content pour NBA. L'autre m'attire pas trop mais ça fait toujours un jeu de plus à essayer
 

FusilArmé

Membre
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
150
Réactions
13
Points
640
Salut ,
Je viens juste de avoir la PS4
-Est ce que sera gratuit ? (NBA2K16)
Si j'ai le PSN Plus le jeux (NBA2K16) je l'aurai pour toute ma vie ou quand l'abonemment sera fini ?
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Salut ,
Je viens juste de avoir la PS4
-Est ce que sera gratuit ? (NBA2K16)
Si j'ai le PSN Plus le jeux (NBA2K16) je l'aurai pour toute ma vie ou quand l'abonemment sera fini ?
NBA est gratuit avec le PS Plus mais quand tu a pas d'abbonement tu n'a pas acces au jeu.
 
Haut