[RUMEUR] GTA V sur PC, Xbox One et PS4 en juin 2014.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818


Les , et PC devraient enfin accueillir GTA V.
Le jeu de Rockstar sortirait sur ces plateformes en juin prochain,
selon .

Sous ce pseudonyme inconnu se cache un des responsables du distributeur
high-tech allemand, Saturn.de. C’est via un message sur Twitter qu’il a attisé de nouveau les rumeurs autour de la sortie du blockbuster vidéoludique de 2013 sur les nouvelles plateformes…
et sur PC. Dans un autre tweet,
TECH-NICK déclare qu’il ne s’agit que d’une rumeur et que rien n’est confirmé pour l’instant.

Néanmoins, on peut avoir bon espoir de voir sortir un jour sur PC et consoles « next-gen ».
32 millions de copies du jeu ont été écoulées de septembre 2013 à février dernier.
Gageons que Rockstar aura la bonne idée de vouloir continuer
à empiler les liasses de billets adaptant son jeu sur d’autres plateformes.

:modo: /!\ Autre Source /!\ :modo:

Ce sont désormais trois sites internet qui ont affiché successivement
des dates de sortie et de précommande pour le mois de juin.
Le premier site affichant une date de sortie pour le jeu le mieux vendu de 2013 a été détecté par TechieNews. Il s'agit du revendeur de jeux portugais
Worten qui avait ouvert les précommandes de GTA 5 sur Playstation 4, proposant même de verser un acompte pour l'acquisition du jeu. La page a été supprimée
depuis et le site ne s'est pas exprimé à ce sujet. En parallèle,
le site tchèque SuperGamer a quant à lui annoncé une sortie pour Xbox One en juin 2014, coïncidant ainsi avec la sortie PS4 annoncée par Wortern.
La page vient également d'être supprimée par le revendeur. Globalement, il ne reste qu'un revendeur allemand qui propose encore GTA 5 en précommande,
ce dernier affichant également la compatibilité avec Steam sur la fiche produit, suggérant donc une sortie sur PC cette fois. Bref, rien ne garantit
pour l'instant qu'une sortie aura lieu sur ces plateformes, néanmoins ces rumeurs ont le mérite de toutes converger vers la même date de sortie : juin 2014.
Reste à attendre l'annonce officielle de Rockstar Games pour confirmer ces dires.
Source :

Source :
 
Dernière édition:

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
S'il font ça , j'achète direct
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
Esperont qui va sortir pour juin moi aussi je vais le prendre faire du hack comme un porc
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Esperont qui va sortir pour juin moi aussi je vais le prendre faire du hack comme un porc
Les gens comme toi me donnent envis de chier sérieux , tu veux hack un jeu dès sa sortie , du grand n'importe quoi et toute façon tu peux pas sur les next-gens pis tu seras ban tôt ou tard
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
Les gens comme toi me donnent envis de chier sérieux , tu veux hack un jeu dès sa sortie , du grand n'importe quoi et toute façon tu peux pas sur les next-gens pis tu seras ban tôt ou tard
Tu croîs qu'un jeu reste longtemps sain sans hack lobby glitch non tous ou tard le jeu et complètement hacker de partout
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
Surtout qui y a des hackers pour distribuer plein de turnes pour payer une certaine somme pour avoir que 8 millions a fait une chiée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut