Rumeur : Crash Bandicoot Remastered pour février ?

Paul.L

Développeur WEB
Premium
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
128
Réactions
46
Points
3 816
Je suppose que vous n'avez pas oublié ce superbe jeux qu'on a tous tant aimé quand nous étions plus jeune ? Si vous avez oublié ( vous ne méritez pas de lire ce post ) je vous met un petit résumé pour que votre mémoire refasse surface :mdr:

Crash Bandicoot le héros éponyme du jeu ainsi que le et le , les deux antagonistes principaux du jeu. L'histoire du jeu suit ensuite les aventures de Crash qui a pour mission d'arrêter ses deux créateurs dans leur quête de domination du monde, nettoyer toute la pollution qu'ils ont causée, et sauver sa petite amie, , une femelle bandicoot également créée par les Docteurs Cortex et Nitrus Brio.​

Crash_Bandicoot_Cover.png



Une version remastered PS4 arrive très rapidement !

crash-bandicoot-remastered-e3-2016.jpg.optimal.jpg


Vous allez être heureux ! Tenez vous bien, une version remastérisée arrive très rapidement sur PS4 !
La date ? C'est là où je veux en venir :non:

Il est possible de trouver à plusieurs endroit, une date. Le 28 février 2017. Si ces rumeurs venaient à être confirmé, se serait parfait ! Bien entendu, cette information est à prendre avec des pincettes, Sony n'ayant pas confirmé ou infirmé cette rumeur.

Pour patienter, je vous laisse avec la présentation du jeux lors de l'E3 2016 ainsi que le trailer
Bonne vidéo :DJ:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Je suppose que vous n'avez pas oublié ce superbe jeux qu'on a tous tant aimé quand nous étions plus jeune ? Si vous avez oublié ( vous ne méritez pas de lire ce post ) je vous met un petit résumé pour que votre mémoire refasse surface :mdr:

Crash Bandicoot le héros éponyme du jeu ainsi que le et le , les deux antagonistes principaux du jeu. L'histoire du jeu suit ensuite les aventures de Crash qui a pour mission d'arrêter ses deux créateurs dans leur quête de domination du monde, nettoyer toute la pollution qu'ils ont causée, et sauver sa petite amie, , une femelle bandicoot également créée par les Docteurs Cortex et Nitrus Brio.

Crash_Bandicoot_Cover.png



Une version remastered PS4 arrive très rapidement !

crash-bandicoot-remastered-e3-2016.jpg.optimal.jpg


Vous allez être heureux ! Tenez vous bien, une version remastérisée arrive très rapidement sur PS4 !
La date ? C'est là où je veux en venir :non:

Il est possible de trouver à plusieurs endroit, une date. Le 28 février 2017. Si ces rumeurs venaient à être confirmé, se serait parfait ! Bien entendu, cette information est à prendre avec des pincettes, Sony n'ayant pas confirmé ou infirmé cette rumeur.

Pour patienter, je vous laisse avec la présentation du jeux lors de l'E3 2016 ainsi que le trailer
Bonne vidéo :DJ:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est bon tout ça :D
 
Haut