[Rumeur] Call of duty : Activision se rapproche de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
l497.png

Activision-Logo.jpg

Après l'erreur avoué de EA avec sa nouvelle licence Titanfall excluive sur Xbox One , 360 et PC qui récemment avait annoncé avoir fait le mauvais choix en acceptant le chèque de Microsoft c'est au tour de Activision que les doutes s'installent .

Et si Call of duty était en Lead Plateforme PS4 ?

D'après les dernières informations fournies par
Pete “Famousmortimer” Dodd sur Neogaf , la célèbre franchise aux millions de ventes pourrait changer de camp .

<< Je ne suis pas prêt à sauter dans le train de ceux qui condamne déjà la Xbox One. ou un autre jeu, peut transformer la donne. La PS4 est au-dessus et au-delà de toutes les projections et les éditeurs effectuent quelques changements de plan en fonction de cela. J'ai entendu dire qu’ va faire une annonce publique sur COD pour que la PS4 soit considérée comme la lead platform. Je n'ai aucune idée si cela implique les DLC (je suppose que MS va continuer à les verrouiller comme depuis des années), mais COD était un jeu Xbox 360 qui était ensuite porté sur PS3. Ce serait un geste hautement symbolique... Et ne négligez pas ce que cela signifie pour la masse . >>

Il n'est pas impossible que ce changement de bord se confirme , quand on voit la relation que partage Sony et Activision une entente très complice pour la promotion de Destiny sans oublier que Pete était le premier à annoncer les différences de résolutions au sujet de Ghost .
Il conclut en déclara que contrairement à la Gen précédente c'est la Playstation 4 qui vend le plus de jeu en format numérique à l'heure actuelle .

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg600.imageshack.us%2Fimg600%2F509%2Fpxf.gif&hash=72fd8fb6643729bd2ee9ebf338e3a355
 

OxyD!

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
20
Réactions
2
Points
543
Normale il vont chez les meilleur
Argumentation type Pro-S, pour un jeu de kikoulol enfin bref c'est pas une perte. :3 Même si pour moi la console est morte avec cette gen de pc like :')
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Sa annoncerait du bon, si c'est vrai c'est une très bonne nouvelle :smile:
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Je suis pas pro-S ni pro-M même si je trouve que les pro-S sont à un niveau supérieur dans la connerie.
Mais bon quand on est *** on le reste.
Tu fait pitié je te dit la vérité ses vrai quand on est pro-s est on est con et en le reste un peut les gens comme toi --'
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je suis pas pro-S ni pro-M même si je trouve que les pro-S sont à un niveau supérieur dans la connerie.
Mais bon quand on est *** on le reste.
Si c'est pour étaler une certaine frustration par les événements , tu évites de faire ça sur mon topic .

Tu es peu crédible avec ton "Logo Xbox" .

upload_2014-3-18_19-48-58.png
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
Si le changement de camp s'effectue, ca signifirait, que les Consoles PS3/4 auront les toutes les majs et DLC en avance ?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Si le changement de camp s'effectue, ca signifirait, que les Consoles PS3/4 auront les toutes les majs et DLC en avance ?
Oui mais ce n'est peut-être pas que ça qu'apportera se rapprochement ... .
 

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
Apparament les DLC Seront toujours 1 mois à l'avance pour Microsoft car c'est un contrat à part
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
En même temps c'est normal qu'il vont chez les meilleurs, au moin sur PS4 ils peuvent faire un jeux de très grande qualité, qui consomme beaucoup de puissance sans problème ;) !! Tandis Que sur xbox one ils sont brider a 720P et en puissance

Mémoire vive :
Xbox : DDR3 2133 MHz
PS4 : GDDR5 5500 MHz
Bande Passante : -->
Xbox : 68,3 Go/S
PS4 : 176 Go/S
Vitesse GPU :
Xbox : 1,31 TFlops
PS4 : 1,84 TFlops

Donc pour les développer des jeux si sera plus simple de faire des gros jeux sur PS4 que sur Xbox ^^

Voila donc maintenant vous pouvez m'insulter de pro-sony etc..
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
l497.png

Activision-Logo.jpg

Après l'erreur avoué de EA avec sa nouvelle licence Titanfall excluive sur Xbox One , 360 et PC qui récemment avait annoncé avoir fait le mauvais choix en acceptant le chèque de Microsoft c'est au tour de Activision que les doutes s'installent .

Et si Call of duty était en Lead Plateforme PS4 ?

D'après les dernières informations fournies par
Pete “Famousmortimer” Dodd sur Neogaf , la célèbre franchise aux millions de ventes pourrait changer de camp .

<< Je ne suis pas prêt à sauter dans le train de ceux qui condamne déjà la Xbox One. ou un autre jeu, peut transformer la donne. La PS4 est au-dessus et au-delà de toutes les projections et les éditeurs effectuent quelques changements de plan en fonction de cela. J'ai entendu dire qu’ va faire une annonce publique sur COD pour que la PS4 soit considérée comme la lead platform. Je n'ai aucune idée si cela implique les DLC (je suppose que MS va continuer à les verrouiller comme depuis des années), mais COD était un jeu Xbox 360 qui était ensuite porté sur PS3. Ce serait un geste hautement symbolique... Et ne négligez pas ce que cela signifie pour la masse . >>

Il n'est pas impossible que ce changement de bord se confirme , quand on voit la relation que partage Sony et Activision une entente très complice pour la promotion de Destiny sans oublier que Pete était le premier à annoncer les différences de résolutions au sujet de Ghost .
Il conclut en déclara que contrairement à la Gen précédente c'est la Playstation 4 qui vend le plus de jeu en format numérique à l'heure actuelle .

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg600.imageshack.us%2Fimg600%2F509%2Fpxf.gif&hash=72fd8fb6643729bd2ee9ebf338e3a355
C'est la dernière année du contrat qu'avait Microsoft avec Activision :ok:
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Super topic azote :D
Ps4 :neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut