Rumer d'un hack ps4 CEX DEX par une développeuse fake ou ....

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Au délà des exploits BadIRET et dlclose, d'autres développeurs cherchent des solutions alternatives et il semble qu'une petite nouvelle répondant au nom de GTAWWEKID puisse surprendre la scène. Cette développeuse informe qu'elle détient une version CFW de la PS4. Les Hoaxs ont été nombreux sur ce type d'annonce depuis le lancement de la console, mais là on pourrait y croire tant les avancées récentes sur la PS4 sont vérifiées avec des PoC.

Que nous annonce GTAWWEKID, elle prétend détenir un exploit PS4 sur firmware 2.50 qui permet de convertir les CEX en DEX, pour simplifier, passer une console du commerce en console de développement. Elle dit avoir trouvé cet exploit il y a un an, mais que pour des raisons de sécurité juridique, elle a préféré attendre de formaliser la proposition.

Pour cela elle met en place un programme permettant de prendre part au bêta-test de ce CFW :

in-rumeur-un-hack-ps4-permettrait-de-convertir-des-cex-en-dex-1.jpg

L'exploit serait basé sur un trou de sécurité qui aurait été trouvé avec la Bêta 2.50, ce CFW serait donc basé sur cette Bêta 2.50 qui disposerait des modifications nécessaires pour ajouter les fonctions Debug (DEX) sur les commerciales (CEX), aujourd'hui un développeur lambda doit disposer des licences développeurs pour participer aux divers programmes SCEI/SCEE/SCEA.
in-rumeur-un-hack-ps4-permettrait-de-convertir-des-cex-en-dex-1.png


L'objectif est donc de choisir quelques développeurs de la scène qui vont tester ce CFW, selon elle, le CFW disposerait dors et déjà des fonctionnalités suivantes :

Removed PSN/SEN
Removed PKG AUTHORIZATION
Added DEBUG SETTINGS

This update is not reversible, and is intended to make development process easier to developers.

ToDo List:

Add USER ID SPOOF
Add APP_HOME
Remove Trophies
Remove _UPDATE




GTAWWEKID est une ancienne développeuse SCEA (programme des développeurs Sony américain), reste à vérifier tout cela, cela à de grandes chances d'être un hoax.

Source :
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
11 526
Sur le screen il y a un problème il n'a pas l icône paramètre de lecture vidéo ç est normal ?
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
11 526
peut etre c'etais pas la en version 2.50 ou c un fake
Pour moi ç est très simple ç est du fake pourquoi de 1 il
N y a pas l icône paramètre de lecteur vidéo alors que je suis sûr à 100% que à la sortie de la ps4 cette icône y était alors j ai fait ma recherche. J ai mis une image qui était quand la ps4 était sortie il y avait bien cette icône dans le paramètre et source pour que tu voient que ç est bien à la sortie de la ps4 cette vidéo


Et ensuit pour la beta 2.50 tout le monde pouvait l avoir grâce à un bug que tu peut trouver sur internet ou Ausi en recevant une clef Voila ç est tout ce que j ai pue trouver pour prouver que ç est un fake
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    468.5 KB · Affichages: 48
D

deleted466859

Je comprend pas pourquoi ne pas crier au fake alors qu'il manque un paramètre dans la photo normalement y en aurais 9 icône de plus que la beta tout le monde pouvais l avoir
C'est un custom firmware restrictif, surement ou plutôt très probablement que cette option est désactivée.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
https://reality-gaming.fr/threads/q...-failles-exploits.363129/page-24#post-6417685
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
11 526
De plus je comprend pas pourquoi il faut à tout pris jailbreak la ps4 oui on peut avoir tout les jeux gratuit ext ca ce ne dérange personne sauf les éditeurs mais les hack mod ect pourquoi tout le monde veut jailbreak pour que la ps4 devienne la ps3 ? Avec cette communauté pourrie ?
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
De plus je comprend pas pourquoi il faut à tout pris jailbreak la ps4 oui on peut avoir tout les jeux gratuit ext ca ce ne dérange personne sauf les éditeurs mais les hack mod ect pourquoi tout le monde veut jailbreak pour que la ps4 devienne la ps3 ? Avec cette communauté pourrie ?
c'est la suite au jailbreak ,, le reste si ça doit arriver ça viendra , ça tu fais comme les autres , soit tu suis ton chemin
pour beaucoup c'est les jeux avant tout
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
11 526
c'est la suite au jailbreak ,, le reste si ça doit arriver ça viendra , ça tu fais comme les autres , soit tu suis ton chemin
pour beaucoup c'est les jeux avant tout
Ouais mais même si y a des mods ca va casser tout j espère que Sony s occupera bien de ca et bannira tout les console jailbreak qui mods
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Ouais mais même si y a des mods ca va casser tout j espère que Sony s occupera bien de ca et bannira tout les console jailbreak qui mods
les hack fond gagner beaucoup d'argents au moddeur regarde les team qui on ouvert leur site sprx gta5 payent gagne beaucoup d'argents
 
D

deleted466859

Au début ça sera accessible qu'à un certain type de personne, ayant les moyen technique et cérébrale de l'appliquer ce jailbreak. Mais y'aura toujours ceux pour vendres des CFW toutes prêtes à l'emplie de hack/mod...

Hate de voir la suite tout de même !
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Ouais mais même si y a des mods ca va casser tout j espère que Sony s occupera bien de ca et bannira tout les console jailbreak qui mods
dixit le gars qui a une ps3 cfw , le comble !!!???
Déjà qu'ils ont du mal à bannir ceux de ps3 !!!
 
Dernière édition:

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
dixit le gars qui a une ps3 cfw , le comble !!!???
Déjà qu'ils ont du mal à bannir ceux de ps3 !!!
étant donner que les mods on commencée a venir lorsque la PS4 est sortie , j'pense qu'il metteront le paquet sur la PS4
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Une version hacker du firmware 2.50 Beta 1 :mmh::mmh::mmh: Mais sa pourrais, mais sur les image montre rien qui peut sous entendre que il y a une version jailbreak en DEX pour la PS4 pour le moment je pense que il y a du monde qui dit sa mais. Pour ma par je dirais attende que les grands du CFW (REBUG,ITA) et du moddings (iMCSx,Enstone,SR58,NickBeHaxing) qui va nous dire des info...:RG:
 
Haut