Résolu RTM TOOL Freeze un moddeur ccapi 2.70

Yass

?
Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
303
Réactions
72
Points
9 151
Salut a tous et a toutes je recherche svp un tool qui permet de freeze queulqu'un dans une partie avec un taxi mais que le tool puisse etre compatible en ccapi 2.70 vu que je suis en DEX 4.78 merci
 

Yass

?
Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
303
Réactions
72
Points
9 151
C'est bien gamin amuse toi à freeze...
Gros c'est juste si un moddeur se tp amoi et me place beaucoup de chose sur la tete et me freeze comme toujours quand 2 moddeurs se rejoignent c'estla guerre alors al jpourrais me venger et si t'es la pour poster des commentaire de ce genre qui n'aide pas tu peux degager merci
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Gros c'est juste si un moddeur se tp amoi et me place beaucoup de chose sur la tete et me freeze comme toujours quand 2 moddeurs se rejoignent c'estla guerre alors al jpourrais me venger et si t'es la pour poster des commentaire de ce genre qui n'aide pas tu peux degager merci
Ah parce que tu crois que je vais t'aider à freeze des gens en plus ? Hallucinant ce forum...
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
@EROOTIIK. je les fait le taxi freeze mais ses juste un fucking bricolage de Marde en RTE j'avais hesiter a le mettre sur le french Tool ,
mais le but du french tool n'est pas de pourrir les sessions , sa mais arriver de le faire sur des mec qui me troller ,
et dire que au début avant de trouver l'astuce je fessait freezer la session entière ,
n'est ce pas @maxlinis ils s'en souvient peut etre avec @MzNet ils on bouffer du freeze involontaire !!
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
@EROOTIIK. je les fait le taxi freeze mais ses juste un fucking bricolage de Marde en RTE j'avais hesiter a le mettre sur le french Tool ,
mais le but du french tool n'est pas de pourrir les sessions , sa mais arriver de le faire sur des mec qui me troller ,
et dire que au début avant de trouver l'astuce je fessait freezer la session entière ,
n'est ce pas @maxlinis ils s'en souvient peut etre avec @MzNet ils on bouffer du freeze involontaire !!
Ouais mais le délire c'est que maintenant on est obligé de se protéger contre ça et que les joueurs normaux ne peuvent même pas se protéger...
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
@EROOTIIK. je les fait le taxi freeze mais ses juste un fucking bricolage de Marde en RTE j'avais hesiter a le mettre sur le french Tool ,
mais le but du french tool n'est pas de pourrir les sessions , sa mais arriver de le faire sur des mec qui me troller ,
et dire que au début avant de trouver l'astuce je fessait freezer la session entière ,
n'est ce pas @maxlinis ils s'en souvient peut etre avec @MzNet ils on bouffer du freeze involontaire !!
Oui mdr :')
 
Haut