Résolu RTE sur ghosts ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NICOLASZONA57

Membre
Réactions
19
    Réponse de NICOLASZONA57 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : RTE sur ghosts ?
Bonjour à tous ! La dernière fois sur le jeu cod ghosts des joueurs étaient invincibles, avaient le no-clip ou même du wallhack...
Aujourd'hui, aucun jailbreak a été découvert pour la PS4 donc comment ces joueurs ont ils réussi à faire du RTE ???

Azeal

A member
Contributeur
Réactions
2 031
    Réponse de Azeal Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : RTE sur ghosts ?
Ils viennent de la PS3 ;)

kimimarody

Membre
Réactions
1
    Réponse de kimimarody Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : RTE sur ghosts ?
On peut vraiment jouer avec des joueurs ps3? Si oui il faut me dire comment car mes amis qui ont la ps3 ne me voient pas connecté alors que moi oui :mmh:

Cruz

Street Workout
Contributeur
Réactions
473
    Réponse de Cruz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : RTE sur ghosts ?
Non, on ne peut pas je crois :)

kimimarody

Membre
Réactions
1
    Réponse de kimimarody Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : RTE sur ghosts ?
C'est bien ce que je pensais aussi merci de la confirmation :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas