Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Jeux-vidéos
Call of Duty
Call of Duty 9 : Black Ops II
Questions, aides et recherches
RPC C# Valide BO2
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="La beulette hagra" data-source="post: 7426027" data-attributes="member: 853730"><p>Il Fonctionne</p><p><code></code></p><p><code>class RPC</code></p><p><code> {</code></p><p><code> private static uint function_address;</code></p><p><code></code></p><p><code></code></p><p><code> public static int Call(uint func_address, params object[] parameters)</code></p><p><code> {</code></p><p><code> int length = parameters.Length;</code></p><p><code> int index = 0;</code></p><p><code> uint num3 = 0;</code></p><p><code> uint num4 = 0;</code></p><p><code> uint num5 = 0;</code></p><p><code> uint num6 = 0;</code></p><p><code> while (index < length)</code></p><p><code> {</code></p><p><code> if (parameters[index] is int)</code></p><p><code> {</code></p><p><code> PS3.Extension.WriteInt32(0x10020000 + (num3 * 4), (int)parameters[index]);</code></p><p><code> num3++;</code></p><p><code> }</code></p><p><code> else if (parameters[index] is uint)</code></p><p><code> {</code></p><p><code> PS3.Extension.WriteUInt32(0x10020000 + (num3 * 4), (uint)parameters[index]);</code></p><p><code> num3++;</code></p><p><code> }</code></p><p><code> else</code></p><p><code> {</code></p><p><code> uint num7;</code></p><p><code> if (parameters[index] is string)</code></p><p><code> {</code></p><p><code> num7 = 0x10022000 + (num4 * 0x400);</code></p><p><code> PS3.Extension.WriteString(num7, Convert.ToString(parameters[index]));</code></p><p><code> PS3.Extension.WriteUInt32(0x10020000 + (num3 * 4), num7);</code></p><p><code> num3++;</code></p><p><code> num4++;</code></p><p><code> }</code></p><p><code> else if (parameters[index] is float)</code></p><p><code> {</code></p><p><code> PS3.Extension.WriteFloat(0x10020024 + (num5 * 4), (float)parameters[index]);</code></p><p><code> num5++;</code></p><p><code> }</code></p><p><code> else if (parameters[index] is float[])</code></p><p><code> {</code></p><p><code> float[] input = (float[])parameters[index];</code></p><p><code> num7 = 0x10021000 + (num6 * 4);</code></p><p><code> Lib.WriteSingle(num7, input);</code></p><p><code> PS3.Extension.WriteUInt32(0x10020000 + (num3 * 4), num7);</code></p><p><code> num3++;</code></p><p><code> num6 += (uint)input.Length;</code></p><p><code> }</code></p><p><code> }</code></p><p><code> index++;</code></p><p><code> }</code></p><p><code> PS3.Extension.WriteUInt32(0x1002004C, func_address);</code></p><p><code> Thread.Sleep(20);</code></p><p><code> return PS3.Extension.ReadInt32(0x10020050);</code></p><p><code> }</code></p><p><code></code></p><p><code> public static void FOG()</code></p><p><code> {</code></p><p><code> PS3.SetMemory(function_address, new byte[] { 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 });</code></p><p><code> Thread.Sleep(20);</code></p><p><code> byte[] memory = new byte[]</code></p><p><code> { 0x7C, 0x08, 0x02, 0xA6, 0xF8, 0x01, 0x00, 0x80, 0x3C, 0x60, 0x10, 0x02, 0x81, 0x83, 0x00, 0x4C,</code></p><p><code> 0x2C, 0x0C, 0x00, 0x00, 0x41, 0x82, 0x00, 0x64, 0x80, 0x83, 0x00, 0x04, 0x80, 0xA3, 0x00, 0x08,</code></p><p><code> 0x80, 0xC3, 0x00, 0x0C, 0x80, 0xE3, 0x00, 0x10, 0x81, 0x03, 0x00, 0x14, 0x81, 0x23, 0x00, 0x18,</code></p><p><code> 0x81, 0x43, 0x00, 0x1C, 0x81, 0x63, 0x00, 0x20, 0xC0, 0x23, 0x00, 0x24, 0xc0, 0x43, 0x00, 0x28,</code></p><p><code> 0xC0, 0x63, 0x00, 0x2C, 0xC0, 0x83, 0x00, 0x30, 0xC0, 0xA3, 0x00, 0x34, 0xc0, 0xC3, 0x00, 0x38,</code></p><p><code> 0xC0, 0xE3, 0x00, 0x3C, 0xC1, 0x03, 0x00, 0x40, 0xC1, 0x23, 0x00, 0x48, 0x80, 0x63, 0x00, 0x00,</code></p><p><code> 0x7D, 0x89, 0x03, 0xA6, 0x4E, 0x80, 0x04, 0x21, 0x3C, 0x80, 0x10, 0x02, 0x38, 0xA0, 0x00, 0x00,</code></p><p><code> 0x90, 0xA4, 0x00, 0x4C, 0x90, 0x64, 0x00, 0x50, 0xE8, 0x01, 0x00, 0x80, 0x7C, 0x08, 0x03, 0xA6,</code></p><p><code> 0x38, 0x21, 0x00, 0x70, 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 };</code></p><p><code> PS3.SetMemory(function_address + 4, memory);</code></p><p><code> PS3.SetMemory(0x10020000, new byte[0x2854]);</code></p><p><code> PS3.SetMemory(function_address, new byte[] { 0xF8, 0x21, 0xFF, 0x91 });</code></p><p><code> }</code></p><p><code></code></p><p><code> public static int Init()</code></p><p><code> {</code></p><p><code> function_address = 0x007AA050;</code></p><p><code> FOG();</code></p><p><code> return 0;</code></p><p><code> }</code></p><p><code></code></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="La beulette hagra, post: 7426027, member: 853730"] Il Fonctionne [ICODE] class RPC { private static uint function_address; public static int Call(uint func_address, params object[] parameters) { int length = parameters.Length; int index = 0; uint num3 = 0; uint num4 = 0; uint num5 = 0; uint num6 = 0; while (index < length) { if (parameters[index] is int) { PS3.Extension.WriteInt32(0x10020000 + (num3 * 4), (int)parameters[index]); num3++; } else if (parameters[index] is uint) { PS3.Extension.WriteUInt32(0x10020000 + (num3 * 4), (uint)parameters[index]); num3++; } else { uint num7; if (parameters[index] is string) { num7 = 0x10022000 + (num4 * 0x400); PS3.Extension.WriteString(num7, Convert.ToString(parameters[index])); PS3.Extension.WriteUInt32(0x10020000 + (num3 * 4), num7); num3++; num4++; } else if (parameters[index] is float) { PS3.Extension.WriteFloat(0x10020024 + (num5 * 4), (float)parameters[index]); num5++; } else if (parameters[index] is float[]) { float[] input = (float[])parameters[index]; num7 = 0x10021000 + (num6 * 4); Lib.WriteSingle(num7, input); PS3.Extension.WriteUInt32(0x10020000 + (num3 * 4), num7); num3++; num6 += (uint)input.Length; } } index++; } PS3.Extension.WriteUInt32(0x1002004C, func_address); Thread.Sleep(20); return PS3.Extension.ReadInt32(0x10020050); } public static void FOG() { PS3.SetMemory(function_address, new byte[] { 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 }); Thread.Sleep(20); byte[] memory = new byte[] { 0x7C, 0x08, 0x02, 0xA6, 0xF8, 0x01, 0x00, 0x80, 0x3C, 0x60, 0x10, 0x02, 0x81, 0x83, 0x00, 0x4C, 0x2C, 0x0C, 0x00, 0x00, 0x41, 0x82, 0x00, 0x64, 0x80, 0x83, 0x00, 0x04, 0x80, 0xA3, 0x00, 0x08, 0x80, 0xC3, 0x00, 0x0C, 0x80, 0xE3, 0x00, 0x10, 0x81, 0x03, 0x00, 0x14, 0x81, 0x23, 0x00, 0x18, 0x81, 0x43, 0x00, 0x1C, 0x81, 0x63, 0x00, 0x20, 0xC0, 0x23, 0x00, 0x24, 0xc0, 0x43, 0x00, 0x28, 0xC0, 0x63, 0x00, 0x2C, 0xC0, 0x83, 0x00, 0x30, 0xC0, 0xA3, 0x00, 0x34, 0xc0, 0xC3, 0x00, 0x38, 0xC0, 0xE3, 0x00, 0x3C, 0xC1, 0x03, 0x00, 0x40, 0xC1, 0x23, 0x00, 0x48, 0x80, 0x63, 0x00, 0x00, 0x7D, 0x89, 0x03, 0xA6, 0x4E, 0x80, 0x04, 0x21, 0x3C, 0x80, 0x10, 0x02, 0x38, 0xA0, 0x00, 0x00, 0x90, 0xA4, 0x00, 0x4C, 0x90, 0x64, 0x00, 0x50, 0xE8, 0x01, 0x00, 0x80, 0x7C, 0x08, 0x03, 0xA6, 0x38, 0x21, 0x00, 0x70, 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 }; PS3.SetMemory(function_address + 4, memory); PS3.SetMemory(0x10020000, new byte[0x2854]); PS3.SetMemory(function_address, new byte[] { 0xF8, 0x21, 0xFF, 0x91 }); } public static int Init() { function_address = 0x007AA050; FOG(); return 0; } [/ICODE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Jeux-vidéos
Call of Duty
Call of Duty 9 : Black Ops II
Questions, aides et recherches
RPC C# Valide BO2
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut