Résolu RP et $$ facilement en solo ou en duo

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Salut à tous,


J'aimerai savoir si il y'a des activités, missions ou autres pour se faire assez rapidement des $$ voir aussi en même temps du RP en solo ou à 2 toujours valable avec cette MAJ 1.40.

Merci d'avance. :ok:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Pour suivre ...

Actuellement, je fais les missions des motards avec un ami , ça consiste à fracassé les autos , vu qu'on fait entre nous, on se laisse la gagne à tous de roles. ça fait du 40k /20mn sans se faire chier. après, on a rien vu de super pour le moment.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
J'allais poser la même question pour les $ avant que je vois ton topic

Et a part remplir tous les entrepôt possibles avec des amis et être AFK le temps que le stock soit plein puis tout vendre je vois aucun autre moyen "rentable" et encore même faire ça ça prendrait trop de temps pour si peu limite D:

Mais un truc que je pige pas pourquoi tu veux de l'argent et des RP alors que tu es un lobbyman avec un shop en plus o.O
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
J'allais poser la même question pour les $ avant que je vois ton topic

Et a part remplir tous les entrepôt possibles avec des amis et être AFK le temps que le stock soit plein puis tout vendre je vois aucun autre moyen "rentable" et encore même faire ça ça prendrait trop de temps pour si peu limite D:

Mais un truc que je pige pas pourquoi tu veux de l'argent et des RP alors que tu es un lobbyman avec un shop en plus o.O
J'ai décidé de repartir de 0 avec un nouveau compte et jouer clean du coup nouveau perso lvl 5 avec 50.000 :rofl: et au passage les lobbys n'existe plus pour next gen ;)
 
Haut