roster eVolution sponsorisé , menbre de la structure DeiiZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaqz-

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
65
Réactions
7
Points
68
Yo , c'est PeaQz leader de la eVolution Gaming je vous annonce que le recrutement est actuellement ouvert ( ce sujet sera editer au fur et à mesure de nos nouveautés )

Presentation de la team :

la eVolution Gaming est une team creer par 3 F/A player PeaQz Jusko et Tom nous recevons le soutien de notre manager Slipix et de notre structure la DeiiZ . Nous avons de gros projet comme faire des lans par exemple des TS également bref ,

voici nos objectifs :
Fonder un roster stable, unis avec un bon team work et team speak
Creer une chaine YT reflétant nos exploits ainsi que nos moments FUN
Un site internet si les choses evolues

Presentation des menbres

Jusko # Fatou = Smg slayer , mon chouchou <3 14ans vis a coté des vaches c est aussi un youtuber et un sick trickshoter

Tom = AR slayer tres bon joueur egalement il sais rester serieux mais aussi deconner un Max 16 ans . vis je ne sais ou xD

Moi PeaQz = le plus beau le meilleur ect ....
Smg OP , 14 ans 2 ans de DE aussi feedeur Fun bref , parfait quoi xD ^^

Le manager slipix = manager de la structure DeiiZ et Manager du roster 18 ans il me semble deconeur un mec en OR sauf sur son classement en ligue ^^

Les streamer : etant donner que nous possédons tous un HDPVR ou el gato pour ma part , on alterne chacun son tour

Présentantion de la DeiiZ

La Deiiz est une team fut possédant une chaine YT , de bon joueur et un max de fun voulant se tourner vers la compétition nous nous sommes présenter et Slipix a flasher sur nous ^^ c'est donc comme ca que nous avons integrer la structure DeiiZ

Ce que nous recherchons :

Un streamer : professionnel , et efficace
Un commentateur : meme critereque le streamer

Un AR ancre : qui a skype , mature, sérieux , si possible de quoi rec avec une excellente maitrise des spawns hp ect

Comment nous rejoindre :

Il suffit de m'add sur skype freakyz_gamers

Sur le psn eV_PeaQz

Et de se présenter, enfin de poster une petite candid'

PeaCe les gens ....
 

Peaqz-

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
65
Réactions
7
Points
68
Up je cherche un TS (match de team ) add EV_PeaQz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut