ROSTER DECERTO CHERCHE AR ET SMG PROJET LAN !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diamond_Yodaa

Membre
Inscription
28 Février 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
46
Yo les gamers,

Moi c'est Fred, ImFreddyKRGR sur le live, je pratique le DE (decerto) depuis Modern Warfare 3, je faisais parti d'un roster (Avalon) qui a split depuis peu car mon coéquipier et moi sommes partis sur XB1 pour réaliser un parcours plus efficace en DE.
Nous venons récemment de créer la team aGs (awesome Gods) et donc nous recherchons une AR ainsi qu'une SMG.
Nous recherchons des joueurs sérieux et cools, mais aussi ayant un bon niveau individuel et du brain (intelligence dans le jeu).
Il faudra répondre a quelques critères qui seront nécessaires pour intégrer la team, mais je vais d'abord vous présenter le roster :

-Fred "ImFreddyKRGR" L. Rôle : POLYVALENT (capitaine)

-Rodrigue "MR Stephanos" M. Rôle : SMG

-???? Rôle : SMG

-???? Rôle : AR

Si le roster est complet et stable, nous rechercherons du staff pour l'equipe comme un GFX, MANAGER, STREAMER / CASTEUR...

Pour intégrer la team il faudra répondre a quelques critères :

-Avoir une expérience Decerto
-Être disponible le plus souvent possible
-Être mature (peu importe l'age)
-Avoir un BON niveau et un BON brain
-Avoir une bonne communication avec ses partenaires
-Être lannable

Voilà quelques critères qui ne sont pas difficile a remplir, pour conclure nous cherchons 2 très bons joueurs qui savent rire et être sérieux quand il le faut.

NOTRE OBJECTIF PRINCIPAL EST DE PARVENIR A FAIRE UNE LAN ET MONTRER NOTRE POTENTIEL FACE AUX PLUS GRANDES ÉQUIPES !

Me contacter :
-GT : ImFreddyKRGR
-Skype : solfit-59
-Mail : [email protected]

N'hesitez pas a poster votre candidature, tout le monde sera testé, sur ceux bonne journée à tous les gamers, on attend vos candidatures ! :)
 

ViniTy ViD

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
460
Réactions
52
Points
7 013
Salut à toi, j’espère que tu passe une bonne journée ::):.
Je me présente je m'appelle Antonin , j'iai 15 ans et demi (Je suis né en décembre sinon j'aurais 16 ans, je suis en 2nd enfin bientôt en 1ère)
Et je me localise en Bourgogne et plus précisément en Saône et Loire.
J'ai commencé COD sur MW3 puis je suis allé sur BO 2 puis j'ai rétrogradé sur BO 1, MW2, COD 4, WaW , puis par la suite Ghost.
J'ai fais des petites apparitions en Roster mais Une fois la team a split et une fois ou je suis passer sur XB1.
J'ai été SMG OP, AR Ancre et AR Slayer.
Je viens postuler pour le poste d'AR.
Le dernier roster se nommait Oxygen Gaming et l'autre je ne m'en rappelle plus.
J'ai aussi été feedeur sur bo 2 , mais je n'ai jamais concrétisé en ES.
Voilà donc j'aimerais me remette a jouer dans une team qui a pour objectif d'aller loin. Pas une team ou au bout de 1 semaines on se disent "C'est bon on peux y aller" non une team ou on bosserais dure tout en aillant des moment fun pour aller à notre objectif.
Et oui, il y a une gare pas loin de cher moi alors je suis Lanable.
Mon GT: MrErox
Mon skype: MrErox
Je te souhaite une bonne journée et merci d'avoir lu ::):.
 

Diamond_Yodaa

Membre
Inscription
28 Février 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
46
Salut MrErox,
Je vois que tu as l'air bien motivé :) c'est un bon point, je t'ajouterai demain sur Xbox live et Skype, nous seront ravi de te tester.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut