ROSTER ADVERSITY LF2 AR/POLY PROJET LAN/STRUCTURE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diamond_Yodaa

Membre
Inscription
28 Février 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
46
Salut à toi joueur de Call of Duty,
Je me présente, Fred 17ans "ImFreddyKRGR" sur le live, je suis l'objectif player de la team et je joue depuis CoD 3.
Mon parcours DE est assez long mais pour te le résumer, j'ai fait plusieurs roster comme ApocalyX, Avalon, Diamond, TeX, aGs, et une proposition de la structure Ascentia quand j'étais membre de la Diamond.
Je viens récemment de rejoindre la communauté Xbox, car je suis un ancien joueur PS3, mais j'ai changé de plateforme afin de mieux réussir dans l'eSport. Je vais maintenant te présenter rapidement mon petit roster qui je l'éspère grandira et ira loin !
Rôle : SMG OP --> Fred "ImfreddyKRGR" L. (CAPITAINE)
Rôle : SMG Slayer --> Rodrigue "MR Stephanos" M.
Rôle : Polyvalent --> ???
Rôle : Ar Fixe --> ???
Donc voilà pour cette courte présentation, nous recherchons des joueurs très motivés, avec un très bon niveau de jeu, du brain, beaucoup de maturité.
Nous voulons des joueurs sympathiques, mais sérieux quand il le faut et aussi être lannable car c'est l'un de nos principaux obectifs !
Si le roster est stable, et que nous faisons de bon résultats online, nous recherchons un bon manager qui saura gérer l'équipe que je lui confierai et qui pourras nous trouver une structure !
Merci à toi d'avoir lu ce poste, mets moi ta candidature et je la regarderai avec attention :)
Me contacter : GT : ImFreddyKRGR
Skype : YodaFL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut