Tutoriel Rooter un appareil sans déverrouiller le BootLoader SANS PC

missa18

Membre
Inscription
12 Septembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
1 284
bonjour, je suis sous android 5.0.1 avec un p8 lite et n'arrive pas a rooter mon tel... en erreur il met network error avec le logo wifi alors que le wifi est ouvert et connecté.... quelqu un aurai une idée svp ?

ok modif du message tel rooter avec succes wifi deconnecté et redemarrer puis relance de l appli.... tout fonctionne correct.... super merci a tous...
 
Dernière édition:

takezo91

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
90
Réactions
4
Points
5 081
  • Salut je viens d'essayer ta méthode avec kingroot sur mon Huawei honor 5x en 6.0.1 et ça passe pas. D'après moi le mieux c'est de passer par le pc.
 
Inscription
19 Février 2017
Messages
17
Réactions
1
Points
546
Personnellement, J'ai un HONOR 5 C Android 6.0., ça ne fonctionne pas........ Enfin,pas ENCORE, j'attends avec impatience une mise à jour.....
 

BenitoBen

Membre
Inscription
9 Mai 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
38
Je déconseille fortement l'utilisation de kingroot, et l'utilisation de tout les one click to root! Je conseillerais plutôt de flasher une rom déjà rooté
 

Hen

Membre
Inscription
18 Août 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut, beaucoup d'entre nous sont bloqués pour le root de son appareil android car il faut déverrouiller le bootloader dont moi avec on Huawei P8 lite et mon futur Honor 5x :p
Ce tutoriel fonctionne aussi pour les appareil où le déverrouillage du bootlader n'est pas nécessaire
Je vais vous montrer comment rooter n'importe quel appareil sans qu'il soit nécessaire de déverouiller le BootLoader
Nécessaire
Alors c'est très simple: Téléchargez KingRoot ici: Sélectionnez download for Android cela sera beaucoup plus rapide que passer par le pc et son câble usb.
Direct link pour ceux qui ont un mauvais affichage via leur téléphone


King root c'est quoi ?
C'est une application qui installe de quoi rooter votre appareil temporairement, donc le temps que l'application soit sur le téléphone, si vous désinstallez KingRoot, le root sera effacé
L'installation
Lancez le paquet d'installation, et lancez KingRoot
King Root va vous dire qu'il va scanner votre téléphone pour détecter comment il peut le rooter, lancer ce fameux scan
Ensuite cliquez sur Root

Ensuite étape facultative,
Télécharger Root Checker sur playstore pour vérifier si l'opération a aboutie, et vous verrez que cela a bien fonctionné ;)

Attention, si vous désinstallez KingRoot, votre téléphone sera unrooté directement ;) !
Bonjour
J'ai installé comme c'est dit
Ça ne fonctionne pas avec mon Huawei p8 Lite.
 

Hucpat57

Membre
Inscription
27 Février 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour je cherche sans succès une appli qui marche pour rooter mon Wiko Lenny 2 Android 5.1 aucune de toutes celles que j'ai essayé ne fonctionne si vous avez une solution je suis preneur mon mail : [email protected] merci d'avance car je galère grave
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Tout ces root à la cons ne sont pas fiables, vous flashez magisk et basta fin de l'histoire

Sachant que Magisk est comptaible avec absolument TOUT les appareils android
 

JTTEP

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
38
Réactions
19
Points
5 491
Bonjour je cherche sans succès une appli qui marche pour rooter mon Wiko Lenny 2 Android 5.1 aucune de toutes celles que j'ai essayé ne fonctionne si vous avez une solution je suis preneur mon mail : [email protected] merci d'avance car je galère grave
Salut,

Je t'invite à me contacter en MP si tu le souhaite pour que je puisse t’aiguiller.
Tout ces root à la cons ne sont pas fiables, vous flashez magisk et basta fin de l'histoire

Sachant que Magisk est comptaible avec absolument TOUT les appareils android
Yes, c'est vachement plus fiable de flasher une ROM même avec Odin V3. Le seul inconvénient c'est qu'il faut un PC et le driver USB pour que le téléphone soit reconnu... Enfin bon, en 5 minutes c'est plié. Et résultats garantis ! :;):
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Salut,

Je t'invite à me contacter en MP si tu le souhaite pour que je puisse t’aiguiller.

Yes, c'est vachement plus fiable de flasher une ROM même avec Odin V3. Le seul inconvénient c'est qu'il faut un PC et le driver USB pour que le téléphone soit reconnu... Enfin bon, en 5 minutes c'est plié. Et résultats garantis ! :;):


Même sans flasher une rom directement, juste juste la rom de base, tu passes flash magisk via adb et twrp, il faut moins de 5 minutes. Seul inconvéniant, c'est le bootloader, mais c'est à faire qu'une seule fois donc 0 problèmes
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
Salut, beaucoup d'entre nous sont bloqués pour le root de son appareil android car il faut déverrouiller le bootloader dont moi avec on Huawei P8 lite et mon futur Honor 5x :p
Ce tutoriel fonctionne aussi pour les appareil où le déverrouillage du bootlader n'est pas nécessaire
Je vais vous montrer comment rooter n'importe quel appareil sans qu'il soit nécessaire de déverouiller le BootLoader
Nécessaire
Alors c'est très simple: Téléchargez KingRoot ici: Sélectionnez download for Android cela sera beaucoup plus rapide que passer par le pc et son câble usb.
Direct link pour ceux qui ont un mauvais affichage via leur téléphone


King root c'est quoi ?
C'est une application qui installe de quoi rooter votre appareil temporairement, donc le temps que l'application soit sur le téléphone, si vous désinstallez KingRoot, le root sera effacé
L'installation
Lancez le paquet d'installation, et lancez KingRoot
King Root va vous dire qu'il va scanner votre téléphone pour détecter comment il peut le rooter, lancer ce fameux scan
Ensuite cliquez sur Root

Ensuite étape facultative,
Télécharger Root Checker sur playstore pour vérifier si l'opération a aboutie, et vous verrez que cela a bien fonctionné ;)

Attention, si vous désinstallez KingRoot, votre téléphone sera unrooté directement ;) !

Salut,

Ah cool, un grand merci à toi, est-ce que grâce à cette APK, je peut déverrouiller un Smartphone dont le shéma, ou passe de déverrouillage est oublier, mais de manière à préservé les données du téléphone en question, à ne pas le réinitialiser quoi .. Merci à toi ;)
 

CBRabeille

Membre
Inscription
22 Avril 2020
Messages
8
Réactions
0
Points
72
Salut, beaucoup d'entre nous sont bloqués pour le root de son appareil android car il faut déverrouiller le bootloader dont moi avec on Huawei P8 lite et mon futur Honor 5x :p
Ce tutoriel fonctionne aussi pour les appareil où le déverrouillage du bootlader n'est pas nécessaire
Je vais vous montrer comment rooter n'importe quel appareil sans qu'il soit nécessaire de déverouiller le BootLoader
Nécessaire
Alors c'est très simple: Téléchargez KingRoot ici: Sélectionnez download for Android cela sera beaucoup plus rapide que passer par le pc et son câble usb.
Direct link pour ceux qui ont un mauvais affichage via leur téléphone


King root c'est quoi ?
C'est une application qui installe de quoi rooter votre appareil temporairement, donc le temps que l'application soit sur le téléphone, si vous désinstallez KingRoot, le root sera effacé
L'installation
Lancez le paquet d'installation, et lancez KingRoot
King Root va vous dire qu'il va scanner votre téléphone pour détecter comment il peut le rooter, lancer ce fameux scan
Ensuite cliquez sur Root

Ensuite étape facultative,
Télécharger Root Checker sur playstore pour vérifier si l'opération a aboutie, et vous verrez que cela a bien fonctionné ;)

Attention, si vous désinstallez KingRoot, votre téléphone sera unrooté directement ;) !
kingroot est réputée surtout pour revendre des données au annonceur c'est connu hein ..
 
Haut