Rooter son Wiko Cink Five

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Bonjour à toutes & à tous,

Vous souhaitez rooter votre smartphone Wiko Cink Five ? Et bien, voilà un tutoriel pour vous ... Mais tout d'abord sachez que ni moi, ni Reality Gaming ne pourra être tenu pour responsable en cas de brique de votre smartphone.
I - INSTALLATION DES DRIVERS USB

Premièrement, il que vous installiez les drivers USB. Il vous faut donc télécharger ce fichier :
( Virus Scan : )

  • Allez dans les paramètres de votre Wiko et cochez « Sources inconnues ». Activez également « Options pour les développeurs » et cochez « Débogage USB ».
  • Connecter via USB votre Smartphone à votre PC.
  • Cliquez sur Démarrer puis faîtes un clique droit sur Ordinateur et sélectionnez « Gérer ».​


  • Ensuite, cliquez sur « Gestionnaire de périphérique » et cliquez droit sur « Wiko » et choisissez « Mettre à jour le pilote »

  • Maintenant, sélectionnez « Rechercher un pilote sur mon ordinateur » et sélectionne votre dossier précédemment télécharger. L’installation va débuter et prendra quelques minutes.

II - Rooter le Wiko Cink Five

Il faut que vous laissiez votre Wiko Cink Five connecté à votre PC et que vous téléchargiez ce dossier qui possède tout les fichiers requis au root :
( Virus Scan : )
  • Une fois téléchargé, décompressez-le fichier et ouvrez-le.
  • Cliquez sur « Run.bat ». Cliquez sur « Entrée ». Une fois que plus rien ne défile, cliquez à nouveau sur « Entrée ». Votre Wiko va redémarrer.


Voilà, votre Wiko Cink Five est maintenant rooté ! Pour en être sur, vérifiez que l'application « SuperSU » soit présente.

Voilà, vous pouvez à présent suivre les tutos suivants et bien d'autres :
Déconnecter toutes les autres personnes sur un réseaux WIFI de MrLiink49
Améliorer la connexion de son téléphone Android de Andro | VURZYY
Changer la police de son Phone Android de Andro | VURZYY
Enlever les pubs sous Android de Fabi


Du fait que j'utilise un pc portugais, je ne met pas mes screens, beaucoup ne comprendraient rien, je les aient prises, tout comme la base du tuto, de sur :


 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut