Résolu [Root] Wiko Jerry

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♠ Duality ♠

Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
184
Réactions
16
Points
7 151
Salut, depuis un petit moment je suis propriétaire d'un Wiko Jerry et je ne trouve aucun Tuto sur le net pour le rooter. J'ai essayé Framaroot, Kingroot et Towelroot mais ils ne sont pas compatibles avec mon téléphone...
Donc j'aimerai savoir si vous avez une idée de comment et avec quoi je pourrais root mon téléphone s'il vous plaît ?
-Version 3.0 Android
-Numéro du build : MRA58K release-keys
Merci !
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Yo,

Je te conseil d'utiliser KingRoot, c'est l'un des Root qui a le plus de chance de réussite pour les Wiko !

Personellement, j'ai utiliser KingRoot pour Android pour mon Wiko et voici le résultat ! : screenshot_2016-09-20-11-25-13.png

Tu peut suivre ce tutoriel si tu le souhaite !

J'y ajoute qu'il est préférable d'enlever ta carte SIM, sa augmente les chance de réussite ;)
phonandroid a dit:
Prérequis
  • Veiller à ce que son smartphone dispose au grand minimum de 40% de batterie avant de commencer les démarches.
  • Regardez la pour juger de l’utilité de l’application. Attention, cette liste n’est pas nécessairement à jour : votre téléphone pourrait être compatible même sans être listé !
Comment rooter son téléphone avec Kingo Root directement sur Android
  • Effectuez une sauvegarde de ses données personnelles au cas où les choses tourneraient mal. Un être averti en vaut deux.
  • Si ce n’est pas déjà fait, en suivant ce tutoriel.
  • Téléchargez .
  • Transférez l’application sur votre smartphone avec la méthode que vous préférez (envoyez-vous un mail à vous même par exemple avec l’apk en pièce jointe).
  • Installez Kingo Root en utilisant votre explorateur de fichiers favori. Si vous n’en avez pas d’installé, !
  • Lancez ensuite l’application Kingo Root.
  • Appuyez sur « One Click Root« .
  • L’application travaillera quelques minutes avant que celui-ci soit installé.
  • Redémarrez votre appareil.
  • Vous voilà rooté !
 

♠ Duality ♠

Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
184
Réactions
16
Points
7 151
Yo,

Je te conseil d'utiliser KingRoot, c'est l'un des Root qui a le plus de chance de réussite pour les Wiko !

Personellement, j'ai utiliser KingRoot pour Android pour mon Wiko et voici le résultat ! : Voir la pièce jointe 98393

Tu peut suivre ce tutoriel si tu le souhaite !

J'y ajoute qu'il est préférable d'enlever ta carte SIM, sa augmente les chance de réussite ;)
Salut, merci de ta réponse mais kingroot ne fonctionne pas :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut