Root qui n'est par détecté par toutes les applis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
Salut à tous,
j'ai rooté ma tablette Kobo Arc 7 sous Android 4.2.2 grâce à Baidu root qui semble pas mal car je n'avais pas trouvé de solutions pour root ma tablette mais par contre l'application est tout en chinois.. Enfin bref, root checker dit que je suis bien rooté et j'ai pu installer des applications rootés et ça fonctionnait très bien.

Mais j'ai voulu installer Xposed qui s'est installé correctement ( pour pouvoir l'utiliser il faut installer le Framework via leur appli) jusqu'au moment où j'ai voulu installer le Framework et là j'ai un message qui me dit ''
assurez vous que votre appareil est rooté correctement et que vous n'avez pas bloqué les commandes shell''

Screenshot_2015-12-13-00-19-24~01.png


J'aimerai donc savoir à quoi est dû ce problème et comment le resolver :) Peut-être que Baidu Root est incomplet enfin je ne sais pas trop car je suis un peu novice..
 
Dernière édition:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut à tous,
j'ai rooté ma tablette Kobo Arc 7 sous Android 4.2.2 grâce à Baidu root qui semble pas mal car je n'avais pas trouvé de solutions pour root ma tablette mais par contre l'application est tout en chinois.. Enfin bref, root checker dit que je suis bien rooté et j'ai pu installer des applications rootés et ça fonctionnait très bien.

Mais j'ai voulu installer Xposed qui s'est installé correctement ( pour pouvoir l'utiliser il faut installer le Framework via leur appli) jusqu'au moment où j'ai voulu installer le Framework et là j'ai un message qui me dit ''
assurez vous que votre appareil est rooté correctement et que vous n'avez pas bloqué les commandes shell''

Voir la pièce jointe 78580

J'aimerai donc savoir à quoi est dû ce problème et comment le resolver :) Peut-être que Baidu Root est incomplet enfin je ne sais pas trop car je suis un peu novice..
Salut,

As-tu activé le Super User pour Xposed ?

Bonne journée,
Ichigo' SEC
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
Salut,

As-tu activé le Super User pour Xposed ?

Bonne journée,
Ichigo' SEC
Salut, le bandeau que l'on voit en chinois en bas sur la photo ça veut dire que j'ai activé le Super User pour Xposed donc oui.. Je pense que c'est peut-être le root Baidu qui n'est pas assez '' complet ''
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut, le bandeau que l'on voit en chinois en bas sur la photo ça veut dire que j'ai activé le Super User pour Xposed donc oui.. Je pense que c'est peut-être le root Baidu qui n'est pas assez '' complet ''
Ah excuse moi. ^^
Après je ne sais pas. Peut être ta version Androïd qui fait que.
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
Ah excuse moi. ^^
Après je ne sais pas. Peut être ta version Androïd qui fait que.
Pourtant ma version est normalement compatible avec xposed, sur mon téléphone j'ai une version encore plus ancienne d'android et j'ai eu aucun problème pour installer le framework :) Peut-être qu'il faut que j'unroot ma tablette et que je la re root d'une autre façon que avec Baidu Root nan ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Pourtant ma version est normalement compatible avec xposed, sur mon téléphone j'ai une version encore plus ancienne d'android et j'ai eu aucun problème pour installer le framework :) Peut-être qu'il faut que j'unroot ma tablette et que je la re root d'une autre façon que avec Baidu Root nan ?
Je sais pas. Mais pour moi tous les roots sont pareils. :mmh:
 
Inscription
11 Mai 2013
Messages
249
Réactions
69
Points
9 116
Y a des tutoriel sur internet pour changer ton superuser par SuperSu
Je pense que tu comprendra ton problème avec SuperSu
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
Y a des tutoriel sur internet pour changer ton superuser par SuperSu
Je pense que tu comprendra ton problème avec SuperSu
Essaye de flasher le framework manuellement, je vois que ça comme solution.

C'est bon j'ai résolu le problème en traduisant les paramètres de l'application root qui étais en chinois... Ils n'avaient pas accès le root pour Xposed
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut