Résolu Root HTC Desire 6.0.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KOPP92i

Membre
Inscription
15 Mai 2013
Messages
224
Réactions
71
Points
9 051
RGCoins
0
Salut je cherche un moyen de Rooter mon HTC Desire 626 En 6.0.1 merci de votre aide
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin de nuit,
Nappa SEC
 

KOPP92i

Membre
Inscription
15 Mai 2013
Messages
224
Réactions
71
Points
9 051
RGCoins
0
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin de nuit,
Nappa SEC
Non le problème et pas régler sa fait super longtemps que chercher une solution et sa serai vraiment super cool que j'arrive a le rooté
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Pourquoi cette écrit que KingRoot marche eu lieu qu'il marche pas
C'est absolument normal que les techniques tel que Kingoroot ou one click root ne marche pas (même si je les déconseille fortement) car ton tél est justement en 6.0.1 et donc impossible à rooter pour l'instant avec ce genre de logiciel, tu vas donc devoir patienter ou bien downgrade ton tél en 5.x.x mais personnellement je te conseillerai d'attendre qu'une méthode de root sorte pour ton tél en 6.0 pour profiter du root avec la dernière version Android et donc patienter jusque là :)
 

KOPP92i

Membre
Inscription
15 Mai 2013
Messages
224
Réactions
71
Points
9 051
RGCoins
0
C'est absolument normal que les techniques tel que Kingoroot ou one click root ne marche pas (même si je les déconseille fortement) car ton tél est justement en 6.0.1 et donc impossible à rooter pour l'instant avec ce genre de logiciel, tu vas donc devoir patienter ou bien downgrade ton tél en 5.x.x mais personnellement je te conseillerai d'attendre qu'une méthode de root sorte pour ton tél en 6.0 pour profiter du root avec la dernière version Android et donc patienter jusque là :)
D'accord merci mais tu pense qu'il vont chercher a le rooté ?
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
D'accord merci mais tu pense qu'il vont chercher a le rooté ?
Évidemment car ton tél est suffisamment récent pour supporter la 6.0, donc il y aura forcement quelque dév qui y travailleront :)
Tu peux compter maximum 2-3 mois ou moins pour la sortie d'une méthode de root
 

KOPP92i

Membre
Inscription
15 Mai 2013
Messages
224
Réactions
71
Points
9 051
RGCoins
0
Évidemment car ton tél est suffisamment récent pour supporter la 6.0, donc il y aura forcement quelque dév qui y travailleront :)
Tu peux compter maximum 2-3 mois ou moins pour la sortie d'une méthode de root
D'accord mais même quand j’étais en 5.1 j'avais rien trouver de fonctionnelle
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut @KOPP92i,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'
 

KOPP92i

Membre
Inscription
15 Mai 2013
Messages
224
Réactions
71
Points
9 051
RGCoins
0
Salut @KOPP92i,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'
Non le problème et pas résolue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut