Résolu Root erreur sont galaxy s6 sans pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Septembre 2016
Messages
70
Réactions
0
Points
3 641
Bonjour je voudrais router mon Samsung galaxy s6 sans pc mais je c'est pas trop comment faire vous aurez la solution s'il vous plaît
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Tu peut utiliser le logiciel KingRoot directement depuis ton téléphone, il est disponible ici :

Je te conseille fortement, de retirer ta carte sim lors de la manipulation, sa augmente les chance de réussite du Root ;)
 
Inscription
9 Septembre 2016
Messages
70
Réactions
0
Points
3 641
Salut,

Tu peut utiliser le logiciel KingRoot directement depuis ton téléphone, il est disponible ici :

Je te conseille fortement, de retirer ta carte sim lors de la manipulation, sa augmente les chance de réussite du Root ;)
Sa marche pas
 
Inscription
9 Septembre 2016
Messages
70
Réactions
0
Points
3 641
Dernière édition par un modérateur:

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Je n'est pas de pc


Je tes signaler au passage pour boost
Exacte ! j'avais oublié, désolé, apparemment il y a logiciel qui marche plutôt bien sur le Galasxy S6, je te laisse visionne cette vidéo tutoriel :

Tient moi au courant de ce que cela donne, et surtout n'oublie pas d'enlever ta carte sim ;)
 
Inscription
9 Septembre 2016
Messages
70
Réactions
0
Points
3 641
Exacte ! j'avais oublié, désolé, apparemment il y a logiciel qui marche plutôt bien sur le Galasxy S6, je te laisse visionne cette vidéo tutoriel :

Tient moi au courant de ce que cela donne, et surtout n'oublie pas d'enlever ta carte sim ;)
Si j'enlève ma sim comment je fait pour avoir le Wi-Fi ? J'utilise la 4g+ il faut internet pour router non ?

Exacte ! j'avais oublié, désolé, apparemment il y a logiciel qui marche plutôt bien sur le Galasxy S6, je te laisse visionne cette vidéo tutoriel :

Tient moi au courant de ce que cela donne, et surtout n'oublie pas d'enlever ta carte sim ;)
Sa met votre téléphone no supported
 
Dernière édition par un modérateur:

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut